fbpx

Han Seo Hee fait également l’objet d’une enquête dans le cadre du dernier scandale des drogues

News

21 octobre 2023

L’Unité d’Enquête sur les Crimes liés aux Drogues de la Police Métropolitaine d’Incheon enquête actuellement sur un total de huit individus soupçonnés d’avoir consommé des drogues illégales dans un établissement pour adultes à Gangnam.

Traque d’un colis de drogue et révélation des noms

L’unité d’enquête, qui suivait la trace d’un colis de drogue entré en Corée via le port d’Incheon, a découvert que les drogues avaient été livrées à un établissement de Gangnam. Après avoir interrogé plusieurs employés, l’unité d’enquête a obtenu les noms des huit individus mentionnés précédemment.

Parmi eux figurent l’acteur Lee Sun Gyun (48 ans), connu pour ses rôles dans des films tels que « Parasite » et « My Mister », Hwang Hana (35 ans), la petite-fille du fondateur de ‘Namyang Dairy’, Hong Doo Young, et dans les développements les plus récents, Han Seo Hee (28 ans), ancienne idole, qui avait été précédemment inculpée pour usage de drogue illégale à trois reprises, notamment en 2016 lorsqu’elle avait été enquêtée aux côtés de l’ancien membre de Big Bang, T.O.P.

Révélation de chantage et procès intenté

De plus, au cours de cette enquête, il a été découvert que l’acteur Lee Sun Gyun avait versé 350 millions de KRW (environ 260 000 USD) à une autre personne impliquée dans cette affaire, connue sous le nom de ‘A’, après avoir été menacé et victime de chantage. Lee Sun Gyun a reconnu ces faits et a depuis intenté un procès contre ‘A’.

Prochaines étapes de l’enquête

L’Unité d’Enquête sur les Crimes liés aux Drogues prévoit de convoquer les huit individus pour des interrogatoires et des tests de dépistage de drogues prochainement.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi