L’acteur Gong Myung et la membre de Weki Meki, Kim Doyeon, ont été pris dans des rumeurs de rendez-vous amoureux, mais ils les ont rapidement niées, mettant fin à la polémique en tant que malentendu.
Les Rumeurs de Rendez-vous
Le 26 au matin, un média a rapporté en exclusivité que Gong Myung et Doyeon étaient en couple.
Selon le rapport, les deux, qui étaient connectés depuis leurs débuts en tant que stagiaires sous la même agence, ont développé leur relation après que Doyeon ait fait une apparition spéciale dans le drama de JTBC ‘Be Melodramatic’ en 2019, où Gong Myung jouait un rôle majeur. On mentionnait également que Doyeon avait récemment quitté le dortoir de Weki Meki, laissant entendre une progression dans leur relation.
Cependant, peu de temps après, l’agence de Gong Myung, Saram Entertainment, a déclaré à OSEN : « Les rumeurs de rendez-vous avec Doyeon de Weki Meki ne sont pas vraies », clarifiant que « les deux étaient simplement des anciens et des juniors de la même agence. »
Le côté de Doyeon a également fait écho à la déclaration. Son agence, Fantagio, a précisé : « Les rumeurs de rendez-vous concernant notre artiste Kim Doyeon de Weki Meki rapportées dans les médias aujourd’hui ne sont pas vraies. »
Ils ont continué en disant : « Ils étaient simplement proches en tant qu’anciens et juniors de la même agence, et le contenu de l’article n’est pas vrai. Nous demandons de la retenue dans la spéculation, la diffusion et la reproduction de fausses informations. »
Les Carrières Individuelles
Entre-temps, Gong Myung, qui a terminé son service militaire en juin de l’année dernière, revient activement sur la scène avec le récent film ‘Citizen of a Kind’.
Doyeon a fait ses débuts en tant que membre du groupe de filles ‘I.O.I’ après avoir été sélectionnée à la 8e place dans ‘Produce 101’ de Mnet en 2016. Elle a fait ses débuts à nouveau en tant que membre de Weki Meki l’année suivante et est également active en tant qu’actrice.
Conclusion
La dénégation rapide des deux parties met fin aux spéculations entourant les rumeurs de rendez-vous, rétablissant la clarification selon laquelle ils sont simplement des collègues de la même agence. La carrière individuelle de chaque artiste reprend son cours, éloignant la controverse qui a émergé temporairement.