fbpx

La réponse de Chanel au scandale de drogue du G-Dragon, ambassadeur officiel

Rumeur

27 octobre 2023

Chanel a réagi au scandale de drogue impliquant son ambassadeur officiel, G-Dragon.

Chanel prend une position prudente

La marque de luxe Chanel a soigneusement exprimé sa position, indiquant : « Nous sommes conscients de l’affaire concernant le cas de G-Dragon. Cependant, nous n’avons aucune position à donner pour le moment. » Cette déclaration fait suite à la nouvelle selon laquelle G-Dragon a été inculpé par l’équipe d’enquête criminelle de la police métropolitaine d’Incheon pour violation de la Loi sur le contrôle des stupéfiants.

Incertitude concernant les apparitions de G-Dragon pour Chanel

La présence de G-Dragon lors d’événements Chanel a été examinée de près, car certaines personnes spéculent qu’il aurait pu être sous l’influence de la drogue lors de la ‘Chanel x Frieze Cocktail Reception’ qui s’est tenue à Gangnam en septembre dernier. L’incident devrait nuire à l’image de Chanel, car G-Dragon est connu pour porter régulièrement des vêtements de la marque. Si ses accusations de drogue se révèlent vraies après une enquête de la police, on s’attend à ce qu’il doive compenser les dommages.

Ambassadeur de longue date de Chanel

G-Dragon a été le premier ambassadeur asiatique de la marque depuis 2016. Ses activités et son image sont étroitement liées à Chanel, ce qui rend cette situation particulièrement délicate.

Conclusion

Le scandale de drogue de G-Dragon est devenu une question d’importance pour la marque Chanel, et leur réponse prudente suggère qu’ils attendent les résultats de l’enquête pour prendre des mesures appropriées. La situation souligne les défis auxquels sont confrontées les marques qui s’associent à des célébrités et les risques potentiels pour leur réputation.

Laisser un commentaire

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi