fbpx

STAYC reçoit son deuxième paiement de 200 millions de KRW (150 000 USD) par membre

News

4 avril 2024

STAYC reçoit son deuxième paiement de 200 millions de KRW (150 000 USD) par membre

Paiement pour leurs activités en 2023

STAYC a reçu environ 200 millions de KRW (150 000 USD) par membre en paiement de règlement cette année.

Selon des données obtenues par Sports Seoul le 3 avril, le chiffre d’affaires de High Up Entertainment en 2023 s’élevait à 14,3 milliards de KRW (~10,6 millions USD). Ce chiffre a augmenté d’environ 4 milliards de KRW (~2,98 millions USD) par rapport au chiffre d’affaires de 2022, qui était de 10,2 milliards de KRW (~7,6 millions USD).

STAYC becomes the new face of LG Household & Health Care's beauty brands |  allkpop

Augmentation des activités

À l’exclusion des dépenses diverses, STAYC a reçu un total de 1,2 milliard de KRW (900 000 USD) en règlement pour leurs activités de janvier à décembre de l’année dernière. Lorsque cela est divisé entre les six membres, cela représente environ 200 millions de KRW (150 000 USD) par membre. L’année dernière, chaque membre avait reçu 98,25 millions de KRW (73 114,69 USD) en règlement total pour leurs activités.

Perspectives de gains pour l’année à venir

L’augmentation du règlement de STAYC par rapport à 2022 est due à l’augmentation de leurs activités. Après « Stereotype », le single « ASAP » de STAYC a dépassé les 100 millions de streams sur Spotify. De plus, « Teddy Bear » a reçu beaucoup d’amour pour sa mélodie addictive et sa chorégraphie facile, surnommée la « Danse de l’ours », en tête de divers classements musicaux et émissions de musique.

STAYC(스테이씨), 데뷔앨범 초동 1만장 돌파…올해 데뷔 걸그룹 중 1위 - High Up Ent.

Tournée mondiale et revenus futurs

L’anticipation est grande autour des perspectives de gains de STAYC pour l’année à venir, avec des projections suggérant une augmentation significative de leur rémunération, en grande partie grâce à leur tournée de concerts. Après une série de spectacles réussis à travers la Corée et l’Amérique du Nord en 2023, STAYC a entamé l’année 2024 avec la tournée asiatique de leur tournée mondiale, faisant escale dans des villes clés comme Taipei, Hong Kong et Singapour. Cette expansion vers de nouveaux marchés élargit non seulement leur empreinte mondiale, mais ouvre également la voie à une augmentation notable de leurs gains.

Après la tournée asiatique, ils ont réussi à terminer leurs premières étapes de tournée européenne, en commençant par Londres et en passant par Paris, Berlin et Varsovie. De plus, après avoir terminé une tournée mondiale de six mois depuis leurs débuts, STAYC a annoncé qu’ils ont immédiatement commencé les préparatifs pour la sortie d’un nouvel album.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi