fbpx

YG Entertainment Répond aux Accusations de Drogue de G-Dragon

News

25 octobre 2023

YG Entertainment a réagi aux accusations de drogue visant G-Dragon, membre du groupe Big Bang.

Comme précédemment rapporté, G-Dragon a été révélé comme la célébrité impliquée dans la controverse sur la drogue de l’acteur Lee Sun Gyun. Suite à ces révélations, les médias ont sollicité YG Entertainment, l’ancienne maison de disques de G-Dragon, pour obtenir une réaction officielle à ces allégations.

Cependant, la réponse de YG Entertainment est la suivante : « Il est difficile de répondre officiellement, car il n’est plus un artiste appartenant à notre entreprise. » Il convient de noter que le contrat exclusif de G-Dragon avec YG Entertainment a pris fin en juin de cette année.

Les Allégations de Drogue contre G-Dragon

L’enquête sur les allégations de drogue de G-Dragon a été ouverte après que la police ait identifié le chanteur lors d’une enquête complémentaire concernant l’affaire de drogue de l’acteur Lee Sun Gyun. G-Dragon a ensuite été inscrit sur la liste des personnes inculpées pour violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants, sans être placé en détention.

Enquête en Cours

Pour le moment, la police n’a pas fourni de détails supplémentaires sur cette affaire, déclarant : « Il s’agit d’une enquête en cours, nous ne pouvons donc pas révéler de détails. »

Il est à noter que cette affaire a suscité une grande attention et de nombreuses interrogations de la part des fans et du public, car G-Dragon est une personnalité très influente dans l’industrie du divertissement sud-coréenne. Restez à l’écoute pour plus d’informations à mesure que cette affaire évolue.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi