fbpx

Lim Ji Yeon et Lee Do Hyun « Date » lors d’un brunch pendant les vacances de Lee Do Hyun

Rumeur

23 février 2024

Le 23 février, le média ‘Dispatch’ a dévoilé des photos des acteurs Lim Ji Yeon et Lee Do Hyun lors d’un rendez-vous brunch. Selon le média, les photos ont été envoyées par un lecteur de ‘Dispatch’.

Le Rendez-vous Brunch

Sur les photos, le couple portait des vêtements décontractés, couvrant leurs visages avec des chapeaux et des masques. Après avoir dîné, le couple a également passé du temps à regarder les articles de la boutique du restaurant.

En fait, les photos concordaient avec les mises à jour récentes de l’histoire Instagram de Lim Ji Yeon du 22 février, où elle avait posté des photos de steak de saumon et de soba maki.

On suppose que Lee Do Hyun, qui s’est enrôlé dans l’armée de l’air de la République de Corée en août de l’année dernière pour accomplir ses obligations de service militaire obligatoire, est en vacances de son poste.

Le Couple Confirmé

Lim Ji Yeon et Lee Do Hyun se sont rencontrés sur le tournage de la série dramatique de Netflix, ‘The Glory’. Le couple a publiquement confirmé sa relation peu de temps après la fin des promotions pour le drame en avril de l’année dernière.

Par ailleurs, le premier film de Lee Do Hyun, ‘Exhuma’, a fait ses débuts dans les cinémas sud-coréens le 22 février.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @koreadispatch

Conclusion

Le rendez-vous brunch de Lim Ji Yeon et Lee Do Hyun, capturé par ‘Dispatch’, offre un aperçu de la vie privée du couple. Le fait que les deux acteurs aient trouvé du temps pour un rendez-vous décontracté malgré leurs agendas chargés suscite l’intérêt des fans. Alors que Lee Do Hyun profite de ses vacances militaires, les admirateurs attendent avec impatience la suite de la carrière florissante du couple, tant sur le plan professionnel que personnel.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi