Des Accusations d’Agression Indécente
L’acteur de ‘Squid Game’, Oh Young Soo, est confronté à des accusations d’agression indécente qui pourraient le conduire en prison. Il a été inculpé en 2022 pour avoir touché de manière inappropriée une femme non identifiée en 2017.
Contestation des Allégations
Oh Young Soo continue de nier les allégations, affirmant qu’il lui tenait simplement la main pour la guider autour d’un lac. Cependant, les détails de l’accusation indiquent qu’il aurait également forcément étreint la victime en août 2017 lors d’une randonnée et l’aurait embrassée sur la joue en septembre 2017.
Requête de Peine de Prison
Le 2 février, les procureurs ont requis une peine d’un an de prison pour les accusations d’avoir touché une femme de manière inappropriée. Selon les procureurs, Oh Young Soo aurait « exprimé sa luxure » lors d’une rencontre avec la victime présumée en 2017, et aurait ensuite tenté de « la manipuler » en prétendant qu’elle était comme sa fille lorsqu’il lui a présenté des excuses par message.
Défense et Appel à une Décision Sage
Les avocats de Oh Young Soo ont contesté, arguant qu’il n’y avait pas suffisamment de preuves en dehors du témoignage de la victime présumée. L’acteur lui-même a plaidé en disant : « Il m’est difficile de me tenir devant le tribunal à mon âge. J’ai l’impression que ma vie est ruinée à cause du fait que c’est ainsi que je vais terminer ma vie. Je vous demande de rendre un jugement sage. »