La sœur de G-Dragon, Kwon Da Mi, PDG d’une marque de mode, a exprimé sa colère et sa frustration dans une récente publication sur sa story Instagram.
Message de Frustration
Le 10 novembre, Kwon Da Mi a écrit : « J’ai retenu et retenu et maintenant cette merde. C’est assez de conneries. Écrivez un roman, bande de b******s. » Elle a ensuite inclus « Gossip Man » de G-Dragon comme musique de fond.
Le 6 novembre, le membre de Big Bang s’est présenté au poste de police métropolitain d’Incheon pour être interrogé sur des soupçons de consommation de drogue. Selon le côté de G-Dragon, l’artiste « a coopéré de manière collaborative dans l’enquête » en soumettant des échantillons de follicules pileux, ainsi que des échantillons d’ongles des mains et des pieds, pour une analyse médico-légale.
Le représentant légal de G-Dragon a également déclaré qu’il « n’avait pas décoloré ou teint ses cheveux au cours de l’année et 5 derniers mois ».
Contexte
Cette situation fait suite aux récents développements concernant des allégations de consommation de drogue visant G-Dragon, qui a nié toutes les accusations.