KPOP FRANCE
Jungkook-BTS

Jungkook Marque son Autorité avec 4 Records du Monde Guinness

Il y a 3 semaines

Jungkook de BTS peut fièrement revendiquer le titre de 'Super Mega Icon' en sécurisant un total de 4 records du monde Guinness.

Records Spotify et Distinctions Mondiales

Guinness a annoncé que Jungkook, avec son single solo 'Seven', a battu le record du 'Temps le plus court pour atteindre 1 milliard de streams' sur Spotify. Il a dépassé le record précédent de la pop star mondiale Miley Cyrus avec 'Flowers', atteignant cette étape en seulement 112 jours, comparé au record précédent de Cyrus de 109 jours avant le 30 octobre 2023.

Notamment, en août, Jungkook a obtenu deux records du monde Guinness supplémentaires avec 'Seven' sur le classement mondial de Spotify, réalisant le 'Plus grand nombre' de streams hebdomadaires parmi tous les artistes masculins du monde avec 89,748,171 streams et le 'Temps le plus court' pour atteindre 1 milliard de streams."

Reconnaissances Antérieures

De plus, en mai, Jungkook a figuré dans le Livre Guinness des records avec une autre réalisation, marquant le 'Temps le plus court' pour un artiste solo de K-pop à dépasser 1 milliard de streams sur Spotify.

Avec cette dernière réalisation, Jungkook a officiellement sécurisé un total de 4 records du monde Guinness en tant qu'individu.

Domination sur Spotify et Certification Platine

'Seven' a dominé le classement 'Daily Global Top Song' de Spotify pendant un total de 71 jours, établissant un record en tant que le 'Premier' et le 'Plus long' pour un artiste asiatique. De plus, il a montré une puissance de streaming formidable en assurant la 'Plus longue' période de 9 semaines à la 'Première' place du classement 'Weekly Global Top Song' de Spotify en 2023 parmi les artistes masculins du monde entier.

En plus de ses débuts à la 'Première' place du classement principal 'Hot 100' de la prestigieuse publication musicale américaine Billboard, 'Seven' a maintenu sa domination en occupant la 'Première' position pendant '9 semaines consécutives' sur le classement 'Global (à l'exclusion des États-Unis)' et '7 semaines consécutives' sur le classement 'Global 200'.

De plus, 'Seven' a reçu la certification platine de la Recording Industry Association of America (RIAA) pour la vente de plus d'un million d'unités aux États-Unis.

Succès Continu aux États-Unis

Pendant ce temps, Jungkook continue sa série de succès aux États-Unis. Selon le dernier classement publié par Billboard le 14 novembre (heure coréenne), quatre chansons de l'album solo de Jungkook, 'GOLDEN', dont la chanson phare 'Standing Next to You', le single solo 'Seven' (feat. Latto), '3D' (feat. Jack Harlow) et la collaboration avec The Kid LAROI et Central Cee 'TOO MUCH', ont intégré le classement principal 'Hot 100'.

'Standing Next to You' est entré en 5e place dans le 'Hot 100', marquant la 6e apparition de Jungkook dans le classement en tant qu'artiste solo. Dans ce classement, 'Seven' est revenu à la 49e place, '3D' a grimpé de 42 places par rapport à la semaine précédente pour atteindre la 58e place, et 'TOO MUCH' s'est classé 94e.

De plus, trois pistes de 'GOLDEN' - 'Yes or No' (4e place), 'Hate You' (7e place) et 'Shot Glass of Tears' (10e place) - ont figuré dans le 'Bubbling Under Hot 100'. Le 'Bubbling Under Hot 100' classe les chansons qui ont failli entrer dans le classement principal 'Hot 100' de Billboard.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
AdSence
crossmenumenu-circlecross-circle