KPOP FRANCE
leesungyun

Les poils de la jambe de Lee Sun Gyun ne donnent pas de résultats concluants après un test de dépistage de drogues

Il y a 3 semaines

Les résultats du test de drogue sur les poils de jambe de Lee Sun Gyun auraient donné des résultats inconclusifs, selon des rapports récents.

Collecte de Preuves et Résultats Non-Representatifs

Selon les informations récentes, l'Agence de police métropolitaine d'Incheon aurait obtenu les poils de jambe de Lee Sun Gyun lors de leur première enquête le mois dernier et aurait demandé un test de drogue au Service médico-légal national. Cependant, les résultats ont été jugés inconclusifs, le Service médico-légal national confirmant que les poils de jambe de l'acteur n'ont pas pu être utilisés pour le test car ils étaient "non-représentatifs".

Possibilité de Nouvelle Collecte et Re-Test

La raison exacte de cette non-représentativité n'a pas été divulguée, mais la police envisage de collecter à nouveau des poils de jambe de Lee Sun Gyun et de demander un nouveau test. Il est possible que la quantité de poils collectée lors de la première procédure ne soit pas suffisante. Pour la police, le test des poils de jambe de Lee Sun Gyun est considéré comme la dernière chance de recueillir des preuves contre la star pour usage de drogues.

Contexte de l'Enquête et Rétroaction Publique

Les mèches de cheveux de l'acteur ont déjà été testées négatives lors d'un test de drogue tenu plus tôt ce mois-ci. La police a déclaré que les résultats négatifs pourraient signifier qu'il n'a pas pris de drogues au cours des 8 à 10 derniers mois. Cependant, ils ont tout de même poursuivi l'enquête en raison des soupçons persistants de consommation de drogue. Ces soupçons ont été alimentés par le fait que Lee Sun Gyun a été victime de chantage et a remis 350 millions de wons à 'A', qui menaçait de révéler la consommation de drogue de l'acteur.

La police fait également face à des critiques pour les enquêtes sur la consommation de drogues de Lee Sun Gyun et de G-Dragon, en raison de spéculations sur le manque de preuves concrètes contre les célébrités.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
AdSence
crossmenumenu-circlecross-circle