fbpx

Critiques de Rapper Owen envers LE SSERAFIM

News

20 mars 2024

Le rappeur Owen a ouvertement critiqué le groupe de filles LE SSERAFIM pour leurs compétences en performance.

Le 19 mars, Owen a publié une vidéo de son rap freestyle sur les réseaux sociaux et a identifié LE SSERAFIM. Dans la courte vidéo, Owen tient ce qui semble être un fusil airsoft et crie « Remix ‘Easy’ de LE SSERAFIM. » Il commence à se déhancher sur la musique tout en rappant.

Dans son rap, il dit, « LE SSERAFIM EASY, EASY, Il n’est pas un secret qu’elles ne peuvent pas chanter en direct, » et critique les faibles compétences en chant de LE SSERAFIM dans divers programmes musicaux. Il continue de rapper, « Je suis le ‘Easy’ coréen, ne commencez pas de problèmes sinon je vais vous tirer dessus, bang bang bang. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par EE Owen (@owenmyown)

Réactions des internautes et antécédents controversés d’Owen

Les internautes qui ont vu la vidéo ont commenté, « Quelqu’un lui retire son téléphone, » « Il est fou, » « Je suis content qu’il soit de retour sur les réseaux sociaux, » et « Il cherche vraiment les ennuis. »

Pendant ce temps, Owen, un rappeur, a été sous le feu des critiques pour diverses déclarations controversées qu’il a faites sur les réseaux sociaux. En 2021, il a fait une déclaration concernant Ryujin d’ITZY et a été critiqué par les fans. À l’époque, un fan d’ITZY a commenté, « Je pense honnêtement que notre Unnie Ryujin est meilleure en rap que toi, » à quoi il a répondu, « Son rap est né et conçu par mon sperme. »

Il a été fortement critiqué et a subi un contrecoup lorsque les internautes coréens et les fans d’ITZY l’ont accusé de harcèlement verbal à caractère sexuel.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi