fbpx

Conférence de presse de Min Hee Jin sur le conflit en cours et Réponse de HYBE

News

26 avril 2024

La CEO de ADOR, Min Hee Jin, a tenu une conférence de presse sur la controverse en cours avec HYBE.

Récapitulation de la Controverse

La controverse a éclaté après que Min Hee Jin ait prétendument tenté un « coup d’état » pour séparer ADOR de HYBE, qui détient 80% des actions de ADOR. HYBE a ensuite lancé un audit sur la gestion de ADOR et a demandé la démission de Min Hee Jin, en publiant les détails de l’audit. L’audit a révélé que ADOR aurait divulgué des informations privées sur HYBE, et en réponse, Min Hee Jin a critiqué Bang Si Hyuk pour une mauvaise gestion présumée chez HYBE dans une lettre ouverte. HYBE a maintenant accusé Min Hee Jin de se fier à un chamane pour prendre des décisions de gestion et a engagé des poursuites contre elle pour rupture de confiance. Min Hee Jin a été en outre accusée d’être cupide par des employés sur un forum de messages anonymes, et elle a ensuite affirmé que d’autres groupes avaient copié NewJeans, qu’elle a produite.

Conférence de Presse de Min Hee Jin

Le 25 avril, Min Hee Jin a tenu une conférence de presse au Korea Conference Center, où elle a déclaré qu’elle et HYBE avaient des perspectives différentes. Min Hee Jin a exprimé : « J’ai l’impression qu’ils veulent tous que je meure. Si je meurs soudainement, seront-ils tous heureux ? C’est ce que je pense honnêtement. Je ne lis pas tous les articles et les commentaires. Si je le fais, je ne pourrai pas vivre. Je me demande si quelqu’un peut supporter autant de détresse en si peu de temps. Je suis aussi humaine, et je ne suis pas reconnue coupable. Je pense être innocente. »

Sur les accusations selon lesquelles elle aurait pris les droits de gestion par cupidité, elle a déclaré : « Ça n’a aucun sens que j’aie volé les droits de gestion pour de l’argent. J’ai déjà des actions sous contrat, et il y a beaucoup de choses que je ne peux pas divulguer. Les différents points publiés par HYBE sont tous avantageux pour eux. Les détails sont faux de mon point de vue. » Quant à déclarer que BTS a volé son concept, Min Hee Jin a dit : « Je n’ai jamais dit que BTS a volé ma chose. HYBE craignait que ce soit de la diffamation, alors ils ont déclaré, ‘Elle a dit quelque chose comme BTS a volé ma chose.' »

Min Hee Jin a en outre accusé HYBE d’avoir lancé LE SSERAFIM avant NewJeans et d’avoir bloqué leur chemin promotionnel alors que NewJeans avait été sélectionné lors d’une audition de HYBE comme premier groupe de filles de HYBE, produit par Min Hee Jin sous HYBE.

Réponse de HYBE

HYBE a publié la déclaration suivante :

 » Ceci est un avis de HYBE.

En ce qui concerne ce qui a été affirmé par la PDG Min Hee Jin lors de la conférence de presse aujourd’hui, il y a tellement de choses qui sont loin de la vérité qu’il est difficile de les passer en revue une par une.

La PDG Min a déformé les faits en changeant la chronologie et a présenté sa manière caractéristique de réinterprétation déformée dans un cadre public.

Nous pouvons réfuter toutes les allégations avec des preuves, mais nous avons décidé de ne pas les mentionner une par une car elles ne valent pas la peine d’y répondre.

Cependant, nous commenterons diligemment les faits qui doivent être clairement énoncés du point de vue des affaires en réponse aux demandes des médias.

Nous demandons respectueusement à la PDG Min d’arrêter de mentir en disant qu’il ‘n’y avait pas d’offre de dialogue’, et qu’il ‘n’y avait pas de réponse par e-mail’, de restituer les actifs d’information comme demandé et de répondre rapidement à l’audit. Nous l’exhortons à démissionner promptement pour la bonne gestion de ADOR, car elle s’est déjà avérée incapable de gérer la gestion.

De plus, veuillez cesser de mentionner continuellement les artistes et leurs parents car cela dégrade la valeur des artistes. »

Restez à l’écoute pour les mises à jour.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi