Un programme coréen a surpris tout le monde en prenant la tête des classements Netflix en Corée du Sud, surpassant la série à gros budget Squid Game 2, dont la production a coûté 100 milliards de KRW (environ 68,7 millions USD).
« I Am Solo, Love Forever » : le nouveau phénomène télévisuel
La série en question est « I Am Solo, Love Forever », un spin-off de la célèbre émission de rencontres I Am SOLO, diffusée sur SBS Plus et ENA. Réalisée par Nam Gyu Hong, cette version spéciale suit d’anciens candidats populaires dans leur quête de nouveaux amours et propose des récits poignants sur les relations amoureuses post-divorce.
L’émission est animée par Defconn, Kyungri et Yoon Bomi, dont les commentaires humoristiques enrichissent l’expérience des téléspectateurs. Avec ses rebondissements inattendus et ses histoires d’amour complexes, l’émission captive un large public, notamment grâce à son approche dramatique et réaliste.
Un classement impressionnant
Le 5 janvier à 11h04 KST, I Am Solo, Love Forever a atteint la première place du classement « Top 10 des séries en Corée » sur Netflix, détrônant ainsi Squid Game 2. D’autres séries notables figurent également dans ce classement, notamment « Tails of Tales » à la 3e place, « The Tale of Lady Ok » à la 4e place, et « When the Phone Rings » à la 5e place.
Une rivalité inattendue avec un géant mondial
Cette réussite est d’autant plus remarquable que Squid Game 2 connaît un immense succès mondial. En date du 3 janvier, la série occupait la première place de la catégorie TV de Netflix dans 80 pays et s’était hissée au 7e rang des séries TV non-anglophones les plus populaires sur la plateforme lors de la quatrième semaine de décembre.
La saison 2 de Squid Game suit Gi Hun (interprété par Lee Jung Jae), qui retourne dans le jeu mortel pour se venger, affrontant le mystérieux Front Man (incarné par Lee Byung Hun). La série s’est enrichie de nouveaux visages, dont Im Si Wan, Park Gyu Young, Yang Dong Geun, Kang Ha Neul et Jo Yu Ri, tout en conservant des personnages emblématiques.
L’attente pour le prochain épisode de « I Am Solo, Love Forever »
L’excitation monte à l’approche de l’épisode du 9 janvier, qui promet une « rencontre sous la pluie » émotionnelle au sein de la « Maison des parents célibataires ». Un teaser publié le 3 janvier montre les 10 participants réunis sous des parapluies, sous une pluie battante, après un temps de réflexion personnelle.
Dans la vidéo, Defconn commente :
« On dirait qu’ils ont clarifié leurs sentiments. »
On y voit également les participantes féminines, impatientes et nerveuses, attendant près d’un mur que les hommes les rejoignent une à une, un moment qui promet d’être riche en émotions.
Source : www.wikitree.co.kr