
Organisateur de 'Music Circus' prend des mesures légales suite à l'agression sexuelle de DJ Soda
L'organisateur du festival de musique japonais, 'Music Circus', a annoncé qu'il prendrait des mesures légales suite à l'agression sexuelle subie par DJ Soda lors de sa performance.
L'agression sexuelle révélée par DJ Soda
Le 13 août, DJ Soda a utilisé son compte Instagram pour partager son expérience d'agression sexuelle lors de sa performance à Osaka, au Japon.

Déclaration officielle de TryHard Japan
Le 15 août, TryHard Japan, la société organisatrice de l'événement 'MUSIC CIRCUS'23', a publié une déclaration officielle en coréen et en japonais condamnant l'incident et annonçant qu'elle engagerait des poursuites légales contre les auteurs de l'agression.
Mesures légales conjointes
Le 19 août, DJ SODA Eight Bulls Corporation et TryHard Japan ont conjointement annoncé leur intention de déposer des plaintes civiles et pénales concernant cette affaire. Cependant, en raison des engagements de DJ Soda à l'étranger pour ses activités, la gestion de toutes les mesures légales liées à cet incident sera prise en charge par TryHard Japan.

Poursuites pénales et surveillance en ligne
TryHard Japan prépare actuellement des poursuites pénales contre les auteurs de l'incident. En parallèle, l'entreprise surveille les activités en ligne pour identifier toute diffamation ou propagation de fausses informations à l'encontre de DJ Soda.
Tendances K-Pop

[SONDAGE] Avis sur les début de BABYMONSTER ?
