Récemment, une rumeur persistante sur le potentiel comeback de BLACKPINK en 2024 fait grand bruit en ligne. Hana Securities, une entreprise réputée pour avoir correctement prédit des comebacks musicaux dans ses rapports financiers, suggère que BLACKPINK est prévu pour faire son retour tant attendu plus tard cette année.
Préparation Exceptionnelle de YG Entertainment
Hana Securities, une entreprise proposant des services financiers tels que des conseils et la gestion des risques, compte un analyste nommé Lee Ki-hoon. Il a mentionné que YG Entertainment est toujours en train de préparer le très attendu comeback de BLACKPINK et qu’il est attendu avec beaucoup d’anticipation.
BLACKPINK is estimated to comeback later this year, according to Hana Securities. pic.twitter.com/jowX1OE5Rd
— About Music (@AboutMusicYT) January 18, 2024
Période Potentielle du Comeback
Lee Ki-hoon a également indiqué que le comeback pourrait se produire entre avril et septembre 2024 (entre le deuxième et le troisième trimestre), suscitant l’excitation des fans du monde entier qui attendent avec impatience le prochain grand succès de BLACKPINK.
BLACKPINK is set make their comeback later this year, according to Hana Securities. pic.twitter.com/0Ku5YV7WbF
— Pop Tingz (@ThePopTingz) January 18, 2024
Projets Individuels des Membres
Pendant ce temps, les membres ont choisi de ne pas poursuivre leur carrière solo sous YG Entertainment. Jennie a pris les devants en lançant son propre label, ODDATELIER. Elle a laissé entendre que son premier album solo est imminent, suscitant une excitation considérable. Les fans attendent également avec impatience des mises à jour de Lisa, Jisoo et Rosé concernant leurs prochaines entreprises musicales.