fbpx

Tension accrue entre HYBE et ADOR

News

26 avril 2024

Alors que les tensions entre HYBE et ADOR continuent de s’intensifier, le directeur créatif d’ILLIT a déclenché une controverse en publiant une photo provocatrice que beaucoup interprètent comme un message direct à la PDG d’ADOR, Min Hee Jin.

Le 25 avril, le directeur créatif d’ILLIT, Heo Se Ryun, a partagé une image d’un doigt du milieu levé sur sa story Instagram. La photo, capturée par le photographe Mok Jung Wook, a été publiée sans aucun commentaire.

Interprétations de la publication

Cette publication est intervenue en même temps que la conférence de presse de la PDG d’ADOR, Min Hee Jin, amplifiant son impact et conduisant de nombreuses personnes à spéculer que la directrice Heo exprimait sa frustration à l’égard de l’affirmation de Min Hee Jin selon laquelle ILLIT est simplement « une copie de NewJeans« .

ADOR's Min Hee Jin says 'ILLIT plagiarized NewJeans'; cites BELIFT LAB's  negligence as cause behind feud with HYBE | PINKVILLA: Korean

Réponse de HYBE et de Min Hee Jin

En parallèle, HYBE a lancé un audit de la PDG Min Hee Jin et d’un autre cadre, A, pour avoir prétendument tenté de prendre le contrôle d’ADOR et a demandé la démission de Min Hee Jin.

En réponse, Min Hee Jin a fermement nié ces allégations, affirmant que le conflit a débuté lorsque la filiale de HYBE, Belift Lab, a lancé ILLIT, imitant le concept de NewJeans.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi