fbpx

Source Music a pris des mesures pour protéger LE SSERAFIM

News

2 juillet 2023

Source Music a déclaré que l’agence prendrait des mesures légales à l’encontre des commentateurs malveillants de LE SSERAFIM.

Le 29 juin, Source Music a déclaré sur Weverse : « Nous poursuivons activement des actions en justice contre les individus qui se livrent à des comportements malveillants tels que la diffamation, les insultes, le harcèlement sexuel, la propagation de fausses informations et la calomnie à l’encontre de LE SSERAFIM. »

Le label a ajouté : « Dans le cadre de nos efforts récents visant à renforcer la protection des droits et des intérêts des artistes, nous avons mis en place un système amélioré visant à surveiller en temps réel les publications malveillantes tout en collectant des preuves substantielles.

Notamment, les publications et les commentaires contenant du harcèlement sexuel sont désormais explicitement inclus comme des infractions passibles de poursuites en vertu des lois sur l’obscénité régissant les médias de communication.

Nous considérons comme une infraction exceptionnellement grave l’acte abominable de manipuler le portrait d’un artiste avec un contenu explicite, suivi de sa production et de sa diffusion. Nous condamnons sans équivoque de tels actes et nous sommes déterminés à engager des actions légales vigoureuses contre les responsables. »

Source Music a poursuivi : « Nous tenons à informer tout le monde que notre détermination reste inébranlable lorsqu’il s’agit de prendre des mesures légales résolues contre les publications malveillantes qui empiètent sur les droits et les intérêts des artistes. »

Enfin, l’agence de LE SSERAFIM a déclaré : « Nous collecterons et signalerons diligemment les publications malveillantes et engagerons régulièrement des actions légales contre ceux qui ciblent LE SSERAFIM. Nous demandons sincèrement à nos fans dévoués de continuer à s’engager et à signaler activement les problèmes via le compte de réponse légale de Source Music. Votre intérêt et votre implication sont grandement appréciés pour maintenir un environnement sûr et bienveillant pour nos artistes. »

Pendant ce temps, ce n’est pas la première fois que Source Music fait face à des commentaires malveillants. Le 10 août de l’année précédente, l’agence a abordé le problème sur Weverse, annonçant un dépôt de plainte complet contre les personnes responsables des commentaires malveillants.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi