S.Coups, membre du groupe Seventeen, a décidé de prendre un congé de leur prochain comeback pour se remettre de sa blessure au genou. Cette nouvelle a suscité des inquiétudes parmi les fans du groupe.
Un Congé Nécessaire pour la Récupération
L’agence Pledis Entertainment a annoncé le 19 octobre que S.Coups se remet toujours de la blessure au genou qu’il a subie en août dernier, et qu’il ne pourra pas participer à la plupart des promotions de Seventeen pour leur 11e mini-album intitulé « SEVENTEENTH HEAVEN ». L’agence a expliqué : « S.Coups a subi une déchirure du ligament croisé antérieur gauche et a subi une chirurgie de reconstruction du ligament croisé antérieur et du ligament antérolatéral. Il reçoit actuellement des soins postopératoires et se concentre sur sa récupération. »
Un Message de S.Coups aux Fans
Le leader de Seventeen a lui-même écrit sur WeVerse : « Je voulais participer aux activités autant que possible, mais je vais faire une pause pour me concentrer sur la rééducation. De cette manière, je pourrai vous revoir à long terme. Vous n’aimez pas quand je m’excuse, donc au lieu d’être désolé, je renforcerai ma résolution de travailler davantage sur ma récupération et de vous montrer le plus rapidement possible un côté plus sain de moi. »
Soutien des Fans
Les fans de Seventeen se sont montrés compréhensifs, souhaitant à S.Coups un rétablissement rapide. La nouvelle suscite des inquiétudes sur l’impact de son absence sur les activités du groupe, mais ses fans sont reconnaissants qu’il prenne le temps nécessaire pour se rétablir complètement. Restez à l’écoute pour les mises à jour sur la récupération de S.Coups et sur les futurs projets de Seventeen.