L’actrice Song Da Eun, qui a été le sujet de rumeurs de rendez-vous avec le membre de BTS, Jimin, a émis un avertissement à l’encontre de certains membres de l’ARMY.
Un Avertissement sur les Réseaux Sociaux
Le 20 octobre, Song Da Eun a mis à jour sa story Instagram en disant : « S’il vous plaît, adressez-vous aux affaires d’une tierce partie avec quelqu’un d’autre que moi, et je suis en pleine possession de mes moyens. Ne me menacez pas en évoquant la peur que peut inspirer la communauté de fans et les actions pour lesquelles je pourrais être poursuivie. »
Elle a souligné : « Je l’ai déjà dit, mais j’ai recueilli des données sur Instagram et YouTube. » Elle a poursuivi : « Il y a un certain nombre de personnes qui parlent de moi en postant d’anciennes photos, mais je pensais que même si je publiais une photo d’aujourd’hui, elles diraient que c’est une vieille photo. Elles ne connaissent pas ma journée, alors je n’ai pas répondu à ces commentaires. »
Le Harcèlement Subi par Song Da Eun
Song Da Eun a été harcelée par certains fans de BTS depuis que des rumeurs de rendez-vous avec Jimin ont circulé. Ils prétendaient que ses publications précédentes avaient été prises chez Jimin ou au même endroit, et exigeaient des explications sur son compte Instagram.