Selon un rapport exclusif de Sports Seoul le 21 septembre, YG Entertainment et les membres de BLACKPINK en sont aux dernières étapes de la négociation d’un contrat « séparé-mais-ensemble ».
Rosé la Seule à Renouveler
D’abord, le rapport affirme que Rosé est la seule membre à avoir finalement choisi de renouveler son contrat avec YG Entertainment. Les trois autres membres ont tous rejeté les offres de renouvellement de YG Entertainment, mais ont exprimé leur intention de poursuivre les activités de groupe de BLACKPINK.
Conditions de l’Accord Ajusté
Le contrat ajusté par YG Entertainment stipule que les membres représentés par des labels extérieurs promouvront dans les activités de groupe de BLACKPINK pendant 6 mois par an. Les trois membres en question sont actuellement aux dernières étapes des négociations pour ce contrat ajusté, selon Sports Seoul.
Des Offres de Contrat Lucratives pour Jisoo et Lisa
De plus, on pense que Jisoo, qui est censée développer sa carrière d’actrice à l’avenir, et Lisa, une star incontestée sur le marché sud-asiatique, ont toutes deux accepté des offres de contrat exclusif valant des dizaines de milliards de wons (environ 10 millions de dollars américains). Selon Sports Seoul, Jisoo et Lisa ont décidé de signer avec des entreprises sud-coréennes pour leur représentation.
L’Incertain Avenir de Jennie
Finalement, l’agence de presse n’a fait aucune mention supplémentaire de la trajectoire prévue de Jennie.
Pendant le finale de l’encore ‘Born Pink’ de BLACKPINK à Séoul le 17 septembre, Jennie a déclaré devant les fans : « Nous continuerons d’être les BLACKPINK que vous aimez », laissant entendre les intentions du groupe de rester ensemble en tant que groupe.