fbpx

Ravi pourraient devoir se réengager pour son service militaire

News

11 août 2023

Ravi, ancien membre du groupe VIXX, pourrait se retrouver contraint de se réengager dans l’armée suite à sa condamnation pour avoir enfreint les lois sur le service militaire.

Possibilité de Réengagement

Bien qu’il se soit engagé en tant que travailleur social en octobre 2022, il semblerait que Ravi doive envisager un réengagement. Selon les rapports du 11 août, l’ancien membre de VIXX pourrait devoir se réengager en tant que soldat en service actif suite à sa condamnation pour violation des lois sur le service militaire. La Loi sur le Service Militaire stipule que ceux qui évitent le service actif avec de faux dossiers médicaux devront être réexaminés par des médecins militaires et se réengager en fonction des résultats du nouvel examen.

Une Condamnation Récente

Hier à peine, Ravi a été condamné à 2 ans de probation pour avoir falsifié ses dossiers médicaux à travers un courtier illégal afin d’éviter le service actif. Il effectuait son service en tant que travailleur social en raison d’une prétendue épilepsie. Le juge a déclaré : « Ravi a menti au sujet de ses symptômes d’épilepsie et a conspiré pour obtenir une exemption du service actif, et ses crimes sont sérieux. Cependant, j’ai pris en compte qu’il n’a pas de casier judiciaire et qu’il regrette ses actes. J’ai également tenu compte du fait qu’une fois qu’il serait reconnu coupable, il devrait être réexaminé pour le service actif. »

À Suivre

La situation de Ravi soulève des questions sur les conséquences légales et militaires de ses actions. Les fans et le public attendent avec intérêt de voir comment cette situation évoluera et quelles en seront les implications pour sa carrière et son service militaire.

Restez à l’écoute pour les mises à jour concernant cette affaire.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi