Clôture officielle de l’enquête
Le Bureau du Procureur du Ministère de la Défense nationale a officiellement clos toutes les enquêtes concernant l’infirmier militaire ‘A’, qui avait été précédemment accusé d’avoir quitté sa base assignée sans en informer son supérieur pour vacciner Jin, membre de BTS, sur une base voisine.
Non coupable des accusations
Le Bureau du Procureur a enquêté sur ‘A’ pour deux chefs d’accusation distincts : 1) vol de fournitures médicales sans rapport approprié et 2) désertion de son poste assigné sans rapport approprié. L’enquête a conclu ‘A’ « non coupable » du premier chef d’accusation et a abandonné les poursuites pour le second chef.
Rapport approprié à son supérieur
Concernant le second chef d’accusation, l’enquête a confirmé que ‘A’ avait signalé correctement la situation à son supérieur ; cependant, le Bureau du Procureur a pris la décision de « renoncer » aux poursuites en raison du fait que ‘A’ n’avait pas signalé la situation au commandant de la base. ‘A’ avait auparavant nié fermement toutes les accusations portées contre lui et avait expliqué que son aide avait été sollicitée par la base voisine en raison d’une pénurie de personnel.
Une affaire causée par des rumeurs fausses
Selon le côté de ‘A’, l’affaire a été causée par « un reportage malveillant qui n’a pas pris la peine de vérifier les sources avant de propager de fausses rumeurs, » et a ensuite été amplifiée de manière indiscriminée.
Jin félicite Kang Seung Yoon
En d’autres nouvelles, Jin a récemment mis à jour ses fans sur Weverse depuis son poste d’instructeur adjoint au centre d’entraînement des nouvelles recrues, félicitant Kang Seung Yoon, membre de WINNER, pour avoir terminé avec succès son entraînement de base.