Le 29 décembre, YG Entertainment a publié un communiqué officiel pour confirmer que les membres de BLACKPINK ne continueront pas leurs activités individuelles sous le label.
Selon le communiqué de presse de l’agence ce jour-là :
« Il y a quelque temps, YG Entertainment a renouvelé les contrats de BLACKPINK pour les promotions du groupe. Nous sommes maintenant parvenus à un accord pour ne pas signer de contrats pour les promotions individuelles des membres. YG Entertainment promet de soutenir les activités du groupe BLACKPINK avec toutes les ressources disponibles, tout en encourageant également les activités individuelles des membres avec chaleur. Merci. »
Précédemment, Jennie avait annoncé un nouveau départ avec son propre label, OA (ODDATELIER), tandis que les autres membres de BLACKPINK n’ont pas encore révélé de plans spécifiques pour leurs activités individuelles en 2024. Selon des initiés de l’industrie, Lisa discuterait d’un contrat avec une agence étrangère, tandis que Jisoo cherche des opportunités pour développer sa carrière d’actrice.
Cette annonce de YG Entertainment marque un tournant dans la carrière individuelle des membres de BLACKPINK, et l’industrie et les fans surveilleront avec intérêt les développements futurs.