Accusation Anonyme
Un utilisateur anonyme sur les réseaux sociaux a publié une série de photos sans source connue, accusant Seunghan, membre de RIIZE, d’avoir visité un hôtel avec une petite amie mineure pendant ses jours de formation.
Détails Soupçonneux
Basés sur des détails tels que le style de cheveux de Seunghan, ses piercings d’oreille, et plus encore, plusieurs fans ont soupçonné que ces photos ont été prises après son introduction en tant que membre de S.M.ROOKIES.
Réactions des K-netizens
Les K-netizens ont commenté en réponse :
« Qui a même exposé ces photos en premier lieu ??? » « Il n’est pas trop tard pour que RIIZE débute en tant que groupe à 5 membres avec Sungchan, Anton, Wonbin, Eunseok et Shotaro, n’est-ce pas ? » « Je me sens tellement mal pour SungSho TTTT. » « Cela ressemble à un cas de Kim Ga Ram masculin. » « Pourquoi doit-il prendre autant de selfies en s’embrassant ? Est-il un pervers ? » « À ce stade, il vaut mieux dissoudre RIIZE et réintégrer Sungchan et Shotaro dans NCT. » « Qu’est-ce qui ne va pas avec les idoles masculines de nos jours… » « Cela me rappelle IU et Eunhyuk. » « Cette fille a l’air TELLEMENT jeune. » « Je me sens juste mal pour ces fans délirants de SM qui soutiennent toujours ces fauteurs de troubles. » « Pas étonnant que tout se passe mal pour eux. » Pendant ce temps, le débuts de RIIZE avec la sortie de leur premier single album ‘Get A Guitar’ approche la semaine prochaine, le 4 septembre à 18 heures KST.