
La Cour rejette la demande de FIFTY FIFTY pour une injonction provisoire afin de suspendre leur contrat exclusif avec ATTRAKT
Demande Rejetée
La Cour a finalement statué qu'il n'y avait aucune raison urgente d'approuver la demande de FIFTY FIFTY de mettre immédiatement fin à leur contrat exclusif avec ATTRAKT.

Aucune Raison Urgente
Le 28 août à 18h heure coréenne , la Cour centrale de district de Séoul a rejeté la demande de FIFTY FIFTY pour une injonction visant à suspendre leur contrat exclusif avec ATTRAKT. Une injonction provisoire est généralement un recours utilisé pour obtenir une ordonnance temporaire. Cependant, lorsque la demande est rejetée, cela signifie qu'aucune raison urgente n'a été trouvée pour accéder à la demande du demandeur.

Plaintes Antérieures
Comme rapporté précédemment, les quatre membres ont déposé une demande d'injonction provisoire, affirmant que leur réputation avait été endommagée. Le représentant légal du groupe a également mentionné divers problèmes avec l'agence, tels que des accords de règlement non transparents et des tentatives unilatérales d'imposer des contrats malgré des problèmes de santé. Le 9 août, une médiation a été arbitré par la division civile de la Cour centrale de district de Séoul, avec les mères des membres de FIFTY FIFTY, Saena et Aran, et la direction d'ATTRAKT accompagnées de leurs représentants légaux respectifs. Cependant, ils n'ont pas réussi à parvenir à un accord.
En réponse, le cabinet d'avocats Barun, qui représentait FIFTY FIFTY, a soumis une demande de reprise de l'interrogatoire, exprimant l'espoir d'un procès formel. Cependant, la Cour a rejeté cette décision.
Commentaires de ATTRAKT
"Il y a beaucoup de preuves de falsification", a commenté Jun Hong Joon, le PDG d'ATTRAKT, en ce qui concerne la décision de la Cour. "À l'avenir, nous prévoyons de nous concentrer sur les plaintes pénales contre le PDG de The Givers, Ahn Seong Il, et le directeur Baek."
Tendances K-Pop

[SONDAGE] Avis sur les début de BABYMONSTER ?
