fbpx

L’ancien Rappeur et Producteur Perry Porté Disparu Depuis Plus de 10 Ans

News

5 octobre 2023

L’ancien rappeur et producteur de YG Entertainment, Perry, est porté disparu depuis plus de 10 ans, selon des informations récentes.

Les Détails de la Disparition

Les rumeurs sur la disparition de Perry ont récemment circulé en ligne, et les internautes ont découvert une publication sur les réseaux sociaux de son prétendu neveu, affirmant que l’ancien membre du label YGE avait été vu pour la dernière fois en 2010 à Los Angeles. Bien que la police ait été informée, sa famille n’a pas pu le contacter.

La Carrière de Perry

Perry est connu comme l’un des premiers artistes influents de YG Entertainment, ayant travaillé en tant que producteur sur les premiers projets du label. Il a notamment été producteur sur le premier album de YG Family en 1999 et sur le troisième album de JinuSean en 2001. Plus récemment, il avait collaboré avec BIGBANG pour leur album japonais « Beautiful Hangover » en 2010.

Des Désaccords avec YG Entertainment

Des rumeurs laissent entendre que la place de Perry au sein de YG Entertainment a été réduite après l’arrivée de Teddy de 1TYM en tant que producteur, et il est rapporté que son contrat avec YGE s’est terminé en 2015.

Réactions des Internautes

Le 5 octobre, les médias ont spéculé que Perry s’était éloigné de la scène médiatique après des désaccords avec YG Entertainment. L’animateur du podcast ‘Latitude13 Happy Hour’ prétend également avoir vu Perry après l’avoir déposé à son appartement.

Les internautes ont commenté : « Je n’arrive pas à croire que Perry soit porté disparu. Choquant », « Qu’est-il arrivé ? Je veux savoir », « C’est effrayant », « Je pensais qu’il se tenait simplement à l’écart de la scène médiatique, mais c’est grave », « Je n’arrive pas à croire que sa famille ne sache pas où il est », et bien d’autres.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi