La chanteuse Jeon So Mi s’apprête à lancer sa propre marque de beauté, ‘GLYF’, le 2 avril prochain, mais le lancement n’est pas sans susciter des critiques.
Révélation du Produit Phare : Palette d’Illuminateurs
Le 27 mars, la chanteuse a lancé le site web officiel de sa marque et a présenté son premier produit, une palette d’illuminateurs spéciale.
Critiques des Prix : Débat sur le Coût
La palette d’illuminateurs ‘GLYF’, proposant quatre teintes différentes, est commercialisée au prix de 43 000 KRW (~ 32 USD). Malgré le battage marketing agressif autour du produit sur diverses plateformes, de nombreux internautes ont exprimé leur opinion selon laquelle le premier produit de la marque, la palette d’illuminateurs, était « trop cher ».
Réactions des Internautes : Comparaisons avec les Marques de Luxe
Certains internautes ont commenté : « Si je veux investir dans une bonne palette d’illuminateurs, autant payer un peu plus cher pour quelque chose comme ‘Dior’ ou ‘Chanel’. »
Clarification sur le Produit
En outre, il est important de noter que le coffret incluant la pochette et les crayons présentés dans la vidéo n’est pas à vendre. Seul le boîtier transparent avec les quatre teintes est disponible à l’achat au prix de 43 000 KRW.
[🎥] GLYF Coming Soon 2024.04.02
▶️ https://t.co/IMsTevNCmP#전소미 #JEONSOMI #GLYF #글맆 #더블랙레이블 #THEBLACKLABEL pic.twitter.com/ja3TuChqLQ
— JEON SOMI (전소미) (@somi_official_) March 27, 2024
Perspectives Futures : Lancement de Nouveaux Produits
Cependant, malgré les critiques initiales concernant le prix, ‘GLYF’ prévoit de lancer une série de nouveaux produits peu de temps après la sortie de sa palette d’illuminateurs.