Il a été précédemment rapporté que Keena de FIFTY FIFTY a retiré sa plainte contre son agence, ATTRAKT. Le CEO, Jeon Hong Jun, a déclaré : « J’ai rencontré Keena hier. Elle s’est excusée en larmes. De son côté, elle ne se sentait pas bien non plus. »
Un Tournant dans la Controverse du Contrat Exclusif
FIFTY FIFTY, un groupe de quatre membres, a été impliqué dans un litige contractuel depuis juin, date à laquelle ils ont demandé la suspension de leur contrat exclusif avec leur agence. Cependant, la décision soudaine de Keena de retirer sa plainte et d’exprimer son désir de retourner à l’agence marque un tournant dans la controverse sur le contrat exclusif de FIFTY FIFTY.
Le Focus sur le Bien-Être de Keena
Concernant les futurs engagements professionnels de Keena, CEO Jeon a souligné que leur priorité actuelle ne réside pas dans ces questions. « La priorité devrait être donnée à un temps de réflexion personnelle. Keena est pleinement consciente de ses erreurs. »
L’Engagement d’ATTRAKT envers le Bien-Être de Kina
CEO Jeon a assuré la presse de l’engagement d’ATTRAKT envers le bien-être de Keena. Il a expliqué que l’agence acceptera naturellement le retour de Keena, mais en raison de son état d’épuisement actuel, les discussions ultérieures devront attendre qu’elle se repose.
Inquiétudes et Complexités Restantes
CEO Jeon a exprimé son inquiétude pour Keena, compte tenu de son histoire à long terme avec la société et de son rêve de devenir chanteuse, qui a nécessité des années d’entraînement intense. Il a souligné la nécessité pour Keena de se reposer et de réfléchir.
Dans le contexte légal, il a été révélé que Keena a changé de représentation légale de Barun Law à Shinwon Law et a retiré son appel lié à la suspension du contrat exclusif, mettant ainsi un terme au litige avec ATTRAKT. Cependant, les trois autres membres de FIFTY FIFTY, toujours représentés par Barun Law, continuent d’entretenir des relations tumultueuses avec ATTRAKT. La situation demeure complexe et non résolue.