fbpx

Jay et Alenko, couple populaire sur YouTube, révèlent qu’ils ont divorcé à cause de la liaison extraconjugale de Jay avec leur monteur vidéo.

News

3 avril 2024

Divulgation choquante

Récemment, les fans ont été choqués lorsque leur couple YouTube interracial préféré a annoncé qu’ils allaient divorcer.

Jay & Alenko ont reçu beaucoup d’amour et de soutien grâce à leur chaîne YouTube, où ils partageaient leur vie en tant que couple tchèque-coréen vivant en République tchèque et en Corée du Sud. Alors que les deux ont annoncé qu’ils avaient décidé de se séparer en raison de différences personnelles, Alenko a révélé la vraie raison de leur divorce récemment.

La révélation

Alenko a révélé que son divorce avec Jay était dû à sa liaison extraconjugale avec leur monteuse vidéo YouTube.

Selon Alenko, dans sa dernière vidéo YouTube, elle a expliqué que Jay l’avait trompée avec une monteuse vidéo coréenne qui éditait leurs vidéos pour YouTube.

Les révélations d’Alenko

Alenko a partagé que la monteuse vidéo avait contacté le couple, affirmant être leur fan et vouloir les aider à éditer les vidéos téléchargées sur la chaîne YouTube du couple. Alenko a expliqué : « Quand A (la monteuse coréenne) a commencé à travailler avec nous, Jay ne lâchait jamais son téléphone. Il était toujours en train de discuter sur l’application de messagerie Kakaotalk ou au téléphone. » Alenko a affirmé qu’elle se sentait suspicieuse et a confronté Jay, mais celui-ci a répondu : « Ma fortune me dit que les femmes m’aideront. Donc, les femmes autour de moi sont toutes des personnes qui m’aident, donc tu ne devrais pas être jalouse ou dire quelque chose. »

Alenko a ensuite révélé : « Cependant, dans la conversation Kakaotalk que j’ai vue par accident, il restait une conversation trop intime pour être considérée comme une simple conversation avec une monteuse. »

Conclusion

Alenko a conclu la vidéo en révélant la raison pour laquelle elle exposait Jay après le divorce et a expliqué qu’elle avait souffert de nombreux commentaires malveillants. Elle a expliqué : « J’ai fait confiance et aimé Jay pendant dix ans. Je voulais protéger (notre relation) jusqu’au bout. Cependant, Jay ne m’a pas protégée, moi ni ma famille, malgré tous les malentendus. »

En réponse, Jay a également publié sur sa communauté YouTube :

« Premièrement, je tiens à commencer par exprimer mes plus sincères excuses.

Une fois de plus, je présente mes plus sincères excuses.

Nous avons déjà longuement discuté des 10 années de vie partagées par Alenko et moi lors de la diffusion en direct et avons suffisamment exprimé nos griefs et nos difficultés.

Peu importe ce que je dis maintenant, cela pourrait sembler être une excuse, et je réfléchis profondément à mes méfaits.

Il y a beaucoup de choses que je pourrais dire sur la vidéo ‘My Reality’ téléchargée par Alenko, mais je choisis de rester silencieux. Si l’un de nous mérite des critiques, je crois que c’est moi, car tromper est un acte impardonnable.

Comme je l’ai déjà mentionné, je n’ai aucun ressentiment envers Alenko et ses parents. Nous avons bien communiqué et nous sommes mis d’accord légalement sur un divorce. Comme je l’ai mentionné dans la communauté, je voulais maintenir de bonnes relations avec Alenko et avais un fort désir de nous protéger mutuellement, sachant que la diffusion de ‘Our Dream’ était l’intégralité de notre histoire et que nous avions tout dévoilé.

Cependant, en raison de mon erreur verbale, Alenko et ses parents ont été soumis à des commentaires malveillants et à des critiques. Je ressens que je n’ai pas correctement géré la situation depuis le début en ce qui concerne ma faute verbale. Je n’ai jamais souhaité cette situation. Et je n’ai jamais menacé Alenko.

Tout d’abord, je présente mes plus sincères excuses à Alenko, à ses parents et à son éditrice, Jena, pour la douleur causée par les commentaires malveillants et les critiques résultant de ma faute verbale imprudente.

Maintenant, je voudrais expliquer la raison de notre divorce.

En juin il y a 23 ans, alors que j’étais en Corée, je ne pouvais pas dormir à cause de l’anxiété et de la peur. A, qui est devenue plus tard l’éditrice, a compris et a eu de l’empathie pour moi lors de nos conversations.

Par-dessus tout, mon plus grand souhait était de mener une vie familiale ordinaire, d’aimer quelqu’un et d’avoir un enfant pour vivre heureux. Tout ce que j’ai fait pendant les 10 dernières années pour les parents d’Alenko, Alenko et les enfants du club équestre était sincère. Je suis vraiment reconnaissant à nos téléspectateurs qui nous ont aimés sans rien attendre en retour, et je présente une fois de plus mes plus sincères excuses à ceux qui ont cru en nous et nous ont soutenus.

Je vais accepter toutes les critiques et les reproches qui me sont adressés et réfléchir profondément à mes actions. »

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi