fbpx

Hwang Ha Na, Ex-fiancée de Yoochun, Impliquée dans l’Affaire de Drogue de Lee Sun Gyun

News

21 octobre 2023

Hwang Ha Na, ex-fiancée de Yoochun, serait impliquée dans l’affaire de drogue de Lee Sun Gyun.

Un Élargissement de l’Enquête

Selon les rapports du 20 octobre, l’équipe d’enquête sur les crimes liés à la drogue de l’Agence métropolitaine de la police d’Incheon enquête sur un total de 8 personnes, y compris Lee Sun Gyun et la petite-fille du fondateur de Namyang Dairy, Hwang Ha Na, pour violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants.

Un Passé Controversé

Hwang Ha Na, connue pour être l’ex-fiancée problématique de Yoochun du groupe JYJ, a été condamnée à de la prison en 2015 pour avoir pris de la méthamphétamine de manière habituelle.

Chantage et Plainte

Lee Sun Gyun avait déjà été confirmé comme étant impliqué dans une enquête sur la drogue par son agence, HODU&U Entertainment, qui a également indiqué que l’acteur avait été victime de chantage dans cette affaire. De nouveaux rapports révèlent que Lee Sun Gyun a récemment porté plainte auprès du Bureau du procureur de l’arrondissement d’Incheon après avoir été victime d’un chantage d’un montant de 350 millions de wons (258 933,36 dollars américains).

Poursuite de l’Enquête

Un responsable de la police a également déclaré que l’affaire serait traitée conformément à la procédure en vigueur. Nous continuerons à suivre les développements de cette affaire et fournirons des mises à jour au fur et à mesure.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi