fbpx

Eric Nam fait une déclaration suite aux réactions négatives concernant le conflit israélo-palestinien

Débat

31 octobre 2023

Le 29 octobre, Eric Nam a publié une déclaration en réponse aux fortes critiques qu’il a reçues après avoir cliqué sur « j’aime » sur un post Instagram concernant le conflit Israël-Palestine.

Des Likes controversés

Eric Nam a été fortement critiqué après avoir été vu en train de liker un post de Jordan C. Brown-Underwood. Le post Instagram exprimait une position sur le conflit Israël-Palestine. Le post disait : « Il est tout à fait raisonnable et logique de s’opposer au traitement du gouvernement israélien envers les Palestiniens TOUT EN DEMANDANT SIMULTANÉMENT la protection des Juifs en Israël et dans le monde. »

Explication d’Eric Nam

En réponse aux critiques, il a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux expliquant sa position sur le pourquoi il a cliqué sur « j’aime » sur ce post. Il a expliqué : « Mon like sur ce post était une réaction au réveil de nouvelles dévastatrices, en tant que personne qui a toujours été en faveur de l’humanité, de la paix, de l’amour et de l’égalité pour tous. » Eric Nam a poursuivi en expliquant : « Mon cœur est brisé pour les familles palestiniennes et israéliennes qui ont été déchirées par la violence et qui font face à des pertes inimaginables. Rien de ce que je dis ne peut être suffisant quand il y a tant de douleur et de souffrance, mais je prie chaque jour pour qu’il y ait bientôt la paix et la sécurité pour tous. »

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi