
Eric Nam fait une déclaration suite aux réactions négatives concernant le conflit israélo-palestinien
Le 29 octobre, Eric Nam a publié une déclaration en réponse aux fortes critiques qu'il a reçues après avoir cliqué sur "j'aime" sur un post Instagram concernant le conflit Israël-Palestine.

Des Likes controversés
Eric Nam a été fortement critiqué après avoir été vu en train de liker un post de Jordan C. Brown-Underwood. Le post Instagram exprimait une position sur le conflit Israël-Palestine. Le post disait : "Il est tout à fait raisonnable et logique de s'opposer au traitement du gouvernement israélien envers les Palestiniens TOUT EN DEMANDANT SIMULTANÉMENT la protection des Juifs en Israël et dans le monde."

Explication d'Eric Nam
En réponse aux critiques, il a publié une déclaration sur ses réseaux sociaux expliquant sa position sur le pourquoi il a cliqué sur "j'aime" sur ce post. Il a expliqué : "Mon like sur ce post était une réaction au réveil de nouvelles dévastatrices, en tant que personne qui a toujours été en faveur de l'humanité, de la paix, de l'amour et de l'égalité pour tous." Eric Nam a poursuivi en expliquant : "Mon cœur est brisé pour les familles palestiniennes et israéliennes qui ont été déchirées par la violence et qui font face à des pertes inimaginables. Rien de ce que je dis ne peut être suffisant quand il y a tant de douleur et de souffrance, mais je prie chaque jour pour qu'il y ait bientôt la paix et la sécurité pour tous."
Tendances K-Pop

[SONDAGE] Avis sur les début de BABYMONSTER ?
