La seule et unique CL a exprimé son soutien à G-Dragon, qui fait actuellement l’objet d’une enquête pour des allégations de drogue.
Geste de Solidarité sur Instagram
Le 16 novembre, CL a posté une photo sur sa story Instagram avec la légende « G-DRAGON Guardians Of Daisy » (« G-DRAGON Gardiens de Daisy »), aux côtés d’images d’elle-même avec G-Dragon. La photo présentait une grande image du logo peaceminusone avec des marguerites, symboliquement associées à G-Dragon, pour transmettre son soutien et sa solidarité.
Lien Indéfectible entre CL et G-Dragon
Ce geste montre le lien indéfectible entre CL et G-Dragon, qui faisaient tous deux partie de YG Entertainment, dirigeant les groupes 2NE1 et Big Bang, respectivement.
G-Dragon Face à l’Enquête
G-Dragon s’est volontairement présenté à la Wide Area Investigation Unit de l’Incheon Metropolitan Police Agency le 6 novembre pour répondre aux premières questions concernant les allégations de consommation de drogue. Niant initialement les accusations, G-Dragon a déclaré : « J’ai participé volontairement à l’enquête pour prouver mon innocence dès que possible, car je ne suis pas impliqué dans les allégations de crime lié à la drogue. »
Résultats du Test de Dépistage Rapide
Lors du test de dépistage rapide préliminaire réalisé le jour même, G-Dragon a obtenu un résultat négatif. Les résultats des examens plus détaillés sont toujours en attente.