fbpx

Chanelle et Yewon de « R U NEXT » rejoignent le nouveau lineup de FIFTY FIFTY

News

19 août 2024

Deux candidates issues du survival show « R U NEXT » ont été annoncées comme faisant partie du nouveau lineup de FIFTY FIFTY, marquant un tournant significatif pour le groupe.

Un Nouveau Départ pour FIFTY FIFTY

Le groupe FIFTY FIFTY a récemment traversé une période tumultueuse, marquée par le départ de trois membres. Ces dernières sont actuellement poursuivies par l’agence ATTRAKT pour dommages et intérêts, à la suite de leur tentative de quitter le groupe en utilisant des accusations jugées infondées. Le scandale s’est aggravé avec l’implication d’Ahn Sung Il, un homme d’affaires qui a été inculpé pour avoir manipulé la situation à son avantage.

Dans ce contexte de crise, ATTRAKT a travaillé à reformer FIFTY FIFTY, en conservant Keena comme membre principale et en intégrant de nouvelles recrues pour revitaliser le groupe.

L’Arrivée de Chanelle et Yewon

Parmi les nouvelles membres annoncées, deux visages familiers se sont démarqués : Chanelle et Yewon, toutes deux issues de l’émission de survie « R U NEXT ». Ce programme avait suscité beaucoup d’attention en créant le groupe ILLIT, mais c’est finalement au sein de FIFTY FIFTY que Chanelle et Yewon vont poursuivre leur carrière.

Le choix de ces deux jeunes talents promet de donner un nouveau souffle à FIFTY FIFTY, apportant à la fois leur expérience du survival et leur popularité acquise lors de l’émission.

Un Avenir Plein de Promesses

Avec cette nouvelle composition, FIFTY FIFTY semble prêt à repartir sur de nouvelles bases. Le public attend avec impatience de découvrir la nouvelle dynamique du groupe, renforcée par l’intégration de Chanelle et Yewon.

Ce retour en force pourrait bien marquer une renaissance pour FIFTY FIFTY, qui a désormais l’opportunité de se réinventer et de continuer à briller sur la scène de la K-POP.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi