Le dernier vlog de la chaîne YouTube City Boy Log fait parler de lui. Encore une fois, c’est en raison du mannequin Lee Jihan et de Lee Jaejun de TAN (anciennement Maru de C-CLOWN).
Des Préservatifs Visibles dans un Vlog
Beaucoup ne comprennent pas tout à fait ce qu’est la série City Boy Log. Les spectateurs la décrivent comme une série BL (Boy Love) avec le concept d’un vlog de couple. Une partie est scénarisée, tandis que le reste est improvisé. Les fans espèrent qu’elle mènera un jour à un véritable K-Drama BL scénarisé.
i saw at least three different condoms no wonder jaejun has a severe back pain 😭https://t.co/fYOhbGFJOs
— ૮₍˶ •. • ⑅₎ა ♡ (@elsa_elsalam) April 30, 2024
Actuellement, Jaejun et Jihan forment un couple dans City Boy Log. Le début du nouvel épisode les montre se réveillant ensemble dans le lit de Jihan.
À un moment donné, alors qu’ils parlent à la caméra, Jaejun remarque que quelques préservatifs sont visibles à l’écran. Il tente de les cacher, mais Jihan demande ce que c’est, à quoi Jaejun répond : « Ce n’est rien. »
Alors que la vidéo compte plus de 116 000 vues sur YouTube, ce clip est devenu viral sur X (anciennement Twitter) avec 949 000 vues au moment de la rédaction de cet article. Les internautes ont été surpris par les implications explicites, les BL coréens étant généralement plus conservateurs que, par exemple, les BL thaïlandais.
La vidéo laisse entendre que les deux ont eu des rapports sexuels, car ils ont été brièvement exposés (mais censurés) nus au début. Jaejun et Jihan plaisantent sur le fait de rester éveillés et de perdre le sommeil à cause de l’autre.