The Black Label a émis une déclaration officielle en réponse à l’accident survenu lors d’une séance photo qui a blessé 4 membres du personnel sur place.
Déclaration officielle de The Black Label
Le 29 février, The Black Label a déclaré :
« Bonjour, c’est The Black Label. Hier, le 28 février, un accident s’est produit, provoquant la chute de membres du personnel à travers les étages d’un bâtiment abandonné. Sur les quatre membres du personnel blessés, deux provenaient d’une société de production extérieure, tandis que deux étaient des membres du personnel de The Black Label. Les membres du personnel ont été transportés à l’hôpital immédiatement après l’accident, recevant un examen complet et les soins nécessaires. L’agence promet de coopérer avec des experts médicaux pour assurer le rétablissement rapide de tous les blessés et s’engage également à faire preuve d’une prudence accrue afin que de tels accidents sur le site ne se reproduisent pas. »
Un jour plus tôt, il a été rapporté qu’un accident s’était produit dans un bâtiment abandonné, où des membres du personnel se préparaient pour une séance photo avec des stagiaires masculins de The Black Label.