fbpx

Témoignage d’une mère d’une membre de Newjeans sur un hiatus du groupe

News

14 mai 2024

La Confusion et le Désarroi de Mme A

Au milieu du conflit intense entre HYBE et sa filiale ADOR, Mme A, la mère de l’une des membres de NewJeans, a accordé une interview téléphonique à Ilgan Sports. Mme A a exprimé des regrets, déclarant le 12 : « Je suis vraiment bouleversée par cette situation qui a été créée parce que nous avons envoyé un tel e-mail. »

Elle a raconté que le 25 avril, jour de la conférence de presse de Min Hee-jin (PDG de ADOR), elle et deux autres mères de NewJeans ont rendu visite à HYBE. « Nous étions inquiètes des répercussions et pensions peut-être pouvoir combler le fossé entre HYBE et ADOR, » a-t-elle ajouté.

Netizens React To HYBE's Plans To Force NewJeans Into "Long Hiatus" -  Koreaboo

Le Soutien et les Préoccupations des Parents de NewJeans

Précédemment, les parents des membres de NewJeans, dont Mme A, avaient envoyé un e-mail à ADOR le 31 mars, signalant des problèmes de plagiat par un groupe nouvellement créé sous la sous-étiquette de HYBE, Belift Lab. Le PDG Min a envoyé un e-mail contenant ses opinions, y compris sur cette question, à HYBE et à Belift Lab le 3 avril. ADOR a envoyé un autre e-mail le 16 avril après n’avoir reçu aucune réponse, et HYBE a répondu au premier e-mail le 22 avril, lançant par la suite un audit de ADOR cet après-midi-là.

En réponse aux soupçons selon lesquels les mères de NewJeans auraient été persuadées par le PDG Min d’envoyer de tels e-mails, Mme A a déclaré : « Même HYBE l’a mentionné, en nous montrant des messages du vice-président de ADOR et en disant qu’ils savent tout à ce sujet, ce qui était assez choquant. »

Elle a également partagé une anecdote sur sa confusion lorsque des amis lui ont envoyé des photos de concept d’un autre groupe, les prenant par erreur pour les nouvelles photos de NewJeans en raison de similarités mais en remarquant un ’00’ manquant. « C’était très similaire, alors les mères en ont discuté et ont demandé à CEO Min ce qu’il en était, » a-t-elle déclaré.

NewJeans member's parent reveals HYBE's plans to put group on 1.5 years  hiatus amid Grammy-winning producer search | PINKVILLA: Korean

Les Plans Incertains pour NewJeans

Plus tard, le PDG Park a déclaré aux parents de NewJeans que bien que le PDG Min n’ait pas partagé de données sur l’événement à venir au Tokyo Dome de NewJeans, les professionnels de HYBE pourraient bien s’en occuper. « Il a également mentionné qu’après l’événement au Tokyo Dome, il prévoyait d’offrir à NewJeans de longues vacances, » a révélé Mme A.

Dans l’interview, Mme A a souligné : « Nous avons clairement dit à HYBE que nous voulons que NewJeans continue avec le PDG Min, un sentiment partagé par toutes les mères des cinq membres. »

Hiatus like a mandatory military service?" K-netizens speculate how long  NewJeans' hiatus would be after allegations that the HYBE CEO planned to  give NewJeans a long vacation | allkpop

En réponse aux préoccupations concernant une éventuelle négligence des idoles par HYBE sans le PDG Min, Mme A a mentionné : « Avant que ce problème ne surgisse, nous avions entendu parler du plan d’une tournée mondiale de NewJeans l’année prochaine. Maintenant, ils parlent de longues vacances… »

Un responsable de HYBE a également réfuté les allégations de hiatus, affirmant : « Pourquoi discuterions-nous de producteurs et de créateurs si nous envisagions une pause ? Il s’agit simplement d’une manœuvre malveillante du PDG Min pour inciter la colère des fans pour son indépendance personnelle. »

Concernant les allégations d’abus de confiance contre le PDG Min, le responsable a déclaré : « Il y a beaucoup de preuves, et lorsque cela sera présenté devant le tribunal, tout le monde comprendra la sincérité de HYBE. »

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi