
Sunny de Girls' Generation Annonce son Départ de SM Entertainment après 16 Ans
Le 8 août , Sunny, membre du groupe Girls' Generation, a personnellement dévoilé son départ de SM Entertainment, son label depuis 16 ans.
Un Message de Gratitude
Sur son compte Instagram ce jour-là, l'idole a partagé un message poignant :
"Bonjour à tous, ici Sunny de Girls' Generation. Je prends aujourd'hui la plume pour partager une nouvelle importante et pour exprimer ma gratitude à l'occasion du 16e anniversaire de nos débuts avec Girls' Generation. En repensant à ces 16 années passées, j'éprouve une immense reconnaissance envers de nombreuses personnes. À mes précieuses co-membres, qui sont comme des versions différentes de moi-même, à ma chère famille, à tout le personnel qui a travaillé à nos côtés avec dévouement, et aux fans, dont la simple existence m'a insufflé de la force... Aujourd'hui, je souhaite adresser un remerciement spécial à SM Entertainment, la société qui a permis à une jeune fille de 19 ans du nom de Lee Soon Kyu de faire ses débuts en tant que Sunny de Girls' Generation. Je tiens sincèrement à remercier les managers, qui ont partagé nos joies et nos peines au cours des 16 années de promotions, ainsi que l'ensemble du personnel et des employés qui ont travaillé dur pour que nous puissions apporter de l'énergie positive à de nombreuses personnes grâce à notre musique, nos performances et nos divers contenus. Chaque jour, je me sens comblée et heureuse d'avoir débuté avec mes membres en tant que Girls' Generation et d'avoir rencontré les Sones. Désormais, je me lance dans une nouvelle aventure, un nouveau chapitre, avec le courage de regarder vers l'avenir dans un nouvel environnement. Tout cela a été rendu possible grâce au soutien, à l'amour et à l'affection constants que les fans et de nombreuses personnes reconnaissantes m'ont témoignés, même après toutes ces années. Peu importe les défis qui se présentent, j'avancerai en tant qu'energizer, Sunny. Je suis impatiente de vous apporter davantage de bonnes nouvelles en tant que Sunny. Merci à vous tous."
Un Nouveau Chapitre
Sunny, également connue comme la nièce de Lee Soo Man, le fondateur de SM Entertainment, prend la décision de quitter l'agence environ 5 mois après que Lee Soo Man lui-même ait quitté l'entreprise en mars de cette année. Cette étape marque le début d'un nouveau chapitre dans la carrière de Sunny, tout en soulignant la reconnaissance qu'elle ressent envers SM Entertainment pour les opportunités et les expériences qu'elle a vécues au sein du groupe emblématique Girls' Generation.
Tendances K-Pop

[SONDAGE] Avis sur les début de BABYMONSTER ?
