fbpx

SM Entertainment Dévoile Ses Plans pour la Fin de l’Année 2024 : Débuts, Comebacks et Tournées

Come Back

10 août 2024

SM Entertainment a récemment levé le voile sur ses ambitieux projets pour la fin de l’année 2024, promettant une série de débuts, de come-backs et de nouvelles tournées pour ses artistes phares.

Débuts Annoncés

L’artiste virtuelle naevis, qui a fait sensation lors de son apparition surprise au concert d’aespa en juin, se prépare à ses débuts officiels. Attendue pour le troisième trimestre, naevis lancera un single qui marquera le début de sa carrière.

Le quatrième trimestre sera marqué par les débuts tant attendus du nouveau girlgroup de SM Entertainment. Ce sera le premier groupe féminin de l’agence depuis aespa, lancée en 2020. En parallèle, Dear Alice, le boygroup européen de SM, fera également ses premiers pas dans l’industrie musicale après avoir été introduit via l’émission « Made in Korea: The K-Pop Experience » sur BBC.

SM To Debut First British Boy Group Dear Alice; 3 Reasons Why K-pop Fans  Are Disappointed - Hype Malaysia

Débuts Solos en Vue

Jaehyun de NCT et Chanyeol de EXO s’apprêtent à faire leurs débuts en solo ce mois-ci. Irene de Red Velvet célèbrera ses dix années de carrière avec la sortie de son premier album solo prévu pour le dernier trimestre de 2024. Ces projets solo promettent de diversifier encore davantage les contributions des artistes de SM.

Comebacks Prévus

Le groupe SHINee sera également très actif, avec Key qui sortira un nouveau mini-album avant octobre, et Minho qui présentera un album complet avant la fin de l’année. RIIZE, le nouveau boygroup de l’agence, dévoilera un mini-album au troisième trimestre.

Les unités de NCT seront également bien représentées : NCT WISH et WayV sortiront des mini-albums durant le troisième trimestre, tandis que NCT DREAM proposera un album complet au dernier trimestre. Mark de NCT lancera un nouveau single en solo à la même période.

SHINee annoncent leur premier comeback depuis la disparition de Jonghyun –  Ckjpopnews

aespa continuera de surfer sur le succès avec un nouveau mini-album prévu avant la fin de l’année, espérant rééditer le triomphe de leur hit « Supernova ». Du côté des SNSD, Taeyeon dévoilera un mini-album, tandis que Hyoyeon proposera un nouveau single. Enfin, SUPER JUNIOR ne sera pas en reste, avec Sungmin et Yesung qui sortiront respectivement un single et un mini-album.

Tournées Mondiales

NCT DREAM poursuivra sa tournée mondiale avec des concerts programmés en Amérique du Sud et en Europe. aespa partira également en tournée mondiale pour promouvoir leur dernier album, renforçant ainsi leur présence internationale.

NCT DREAM : albums, chansons, playlists | À écouter sur Deezer

Projets Spéciaux

SM Entertainment prépare aussi une émission en Corée du Sud et au Japon pour présenter un futur groupe d’idols de trot, avec une tournée à la clé. Ce projet souligne l’engagement de l’agence à diversifier ses artistes et à explorer de nouveaux genres musicaux.

Avec une telle gamme de projets excitants, SM Entertainment se positionne pour une fin d’année dynamique et riche en événements, offrant à ses artistes de multiples opportunités pour briller sur la scène mondiale.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi