Il avait été précédemment annoncé que Fantasy Boys ferait ses débuts en tant que groupe de 11 membres sans Yoo Jun Won, le gagnant de la première place.
Funky Studios et Pocketdol Studios ont publié une déclaration indiquant que Yoo Jun Won ne ferait pas ses débuts avec le groupe en raison de son propre départ non autorisé suite à des désaccords concernant les détails du contrat.
En réponse, les internautes coréens ont partagé leurs réflexions sur une communauté en ligne.
« Pourquoi a-t-il fait ça… il était cupide. »
« Oh mon dieu… »
« Oh mon dieu… tellement cupide T_T » « Demander une répartition des profits différente de celle de tous les autres membres en fonction du classement final des votes semble incorrect. »
« Oh mon dieu… qu’est-ce que les parents pensaient. »
« Je veux dire, en fin de compte, tu as le droit de choisir ton agence après tout. »
« Si c’est comme ça, il ne peut pas blâmer l’entreprise. Il devrait juste continuer son chemin et vivre bien. » « Quoi qu’il en soit, il a participé en sachant que c’était un début en groupe, s’il n’aimait pas l’entreprise, il aurait dû abandonner. Et qu’en est-il de tous ces fans qui ont voté ? Je me sens mal pour le gars à la 13e place. »
« Je vais rester neutre jusqu’à ce que le côté de Yoo Jun Won se prononce. »
« Si vous regardez le comportement moyen de l’agence… haha. Je vais faire un jugement en fonction de la déclaration d’opposition. »
« Rien n’est connu des détails du contrat, alors je ne peux rien dire. »