fbpx

Les membres de THE BOYZ envisagent de quitter leur agence

News

23 septembre 2024

Les membres de THE BOYZ seraient sur le point de quitter leur agence actuelle, IST Entertainment, à l’expiration de leur contrat.

Une fin de contrat imminente

Selon un récent rapport publié par TenAsia, le contrat de THE BOYZ avec IST Entertainment devrait expirer à la mi-décembre. Les membres auraient pris la décision de ne pas renouveler leur contrat et seraient en quête d’une nouvelle agence qui pourrait mieux répondre à leurs aspirations musicales. L’objectif du groupe serait de trouver un système de gestion plus transparent et aligné avec leurs objectifs à long terme.

Des discussions en cours avec une nouvelle agence

D’après les informations disponibles, THE BOYZ serait déjà dans les dernières étapes des négociations avec une nouvelle agence. Bien que les détails sur cette potentielle nouvelle collaboration restent flous, il est confirmé que le groupe est déterminé à continuer ses activités ensemble, malgré le changement de management.

Conformité avec la réglementation

En vertu des règlements de la Korea Entertainment Management Association, les artistes peuvent entamer des discussions avec de nouvelles agences trois mois avant la fin de leur contrat actuel. Cette période étant désormais ouverte, THE BOYZ a légalement le droit de s’engager dans ces négociations et de préparer la transition vers une nouvelle agence.

THE BOYZ de retour en Février avec un premier full album – K-GEN

L’incertitude autour du nom du groupe

Un point de discorde potentiel demeure quant à la propriété du nom ‘THE BOYZ’. Étant donné que les droits sur ce nom appartiennent à IST Entertainment, il est encore incertain si le groupe pourra continuer à utiliser ce nom après leur départ. Il reste à voir si IST acceptera de céder ou vendre les droits du nom, une question qui pourrait avoir un impact significatif sur l’avenir du groupe.

Un dernier comeback avec IST Entertainment

Avant de quitter définitivement l’agence, THE BOYZ devrait effectuer un dernier comeback sous IST Entertainment à la fin du mois d’octobre. Ce comeback marquera probablement la fin de leur collaboration avec l’agence avant qu’ils ne tournent la page vers une nouvelle étape de leur carrière.

Les fans de THE BOYZ attendent désormais avec impatience de voir ce que l’avenir réserve pour leurs idoles, et si le groupe parviendra à maintenir sa cohésion tout en évoluant sous une nouvelle direction.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi