Leeseo est officiellement devenue lycéenne à la prestigieuse Hanlim Arts High School en mars dernier, et malgré les promotions chargées d’IVE, elle continue d’assister aux cours aussi régulièrement que possible. Un clip récent de la membre d’IVE a attiré l’attention car il met en évidence la façon dont les stars sont traitées différemment de leurs pairs.
Un internaute a posté : « Même si elle fait de la promotion avec IVE, elle est venue à l’école. Elle a fait une petite sieste pendant les cours, mais elle a signé des autographes à toutes les personnes qui le demandaient. C’est un ange ! » De nombreux fans sont contrariés par le fait que Leeseo aurait été harcelée pour signer des autographes à l’école, bien qu’elle y soit en tant qu’étudiante.
Un autre net-citoyen coréen a affirmé que Leeseo était victime de harcèlement sexuel car un clip montre un étudiant qui a demandé un autographe avec ce qui semble être une érection. Dans le message ci-dessous, un internaute écrit : « Protégez Leeseo, qui a été victime de harcèlement sexuel de la part d’un camarade de classe au lycée Hanlim Arts ». Un message sur un forum coréen fait également référence à l’érection présumée du camarade de classe.
Que pensez-vous de cette affaire ?