KPOP FRANCE
gdragon

Le Passé d'une Interview Controversée de G-Dragon sur sa consommation de drogue

Il y a 1 mois

Après que l'acteur Lee Sun Gyun ait été arrêté pour des allégations de consommation de drogue, il a été révélé que la célébrité arrêtée par la police pour suspicion de consommation de drogue est le chanteur G-Dragon. À la lumière de ces événements, une vidéo d'une interview passée du chanteur attire l'attention du public.

L'interview controversée a eu lieu avec le magazine de mode 'Elle' en octobre de l'année dernière. La vidéo de cette interview a suscité beaucoup d'attention depuis la nouvelle de l'arrestation de l'artiste pour des accusations de consommation de drogue. Dans la vidéo de l'interview, G-Dragon parle de manière hésitante, semblant avoir du mal à articuler ses pensées correctement, et bouge continuellement son corps. Beaucoup ont souligné son discours confus, dans lequel les mots ne sont pas clairement articulés.

L'Arrestation de G-Dragon et le Silence de son Ancienne Agence

Le 25 octobre, l'unité d'enquête sur les crimes liés à la drogue de la police d'Incheon a annoncé qu'elle avait arrêté G-Dragon pour des allégations de violations présumées de la loi sur le contrôle des stupéfiants. Cependant, la police a expliqué que l'affaire de G-Dragon n'a aucun lien avec l'incident de consommation de drogue de Lee Sun Gyun.

En relation avec ces événements, l'ancienne agence de G-Dragon, YG Entertainment, a déclaré : "Il ne fait actuellement pas partie de notre agence, il est donc difficile de donner une réponse officielle."

Le Passé de G-Dragon avec les Allégations de Consommation de Marijuana

Il convient de noter que ce n'est pas la première fois que G-Dragon se retrouve impliqué dans des allégations de consommation de drogue. En 2011, il avait été interrogé par le parquet pour suspicion de consommation de marijuana, mais à l'époque, il avait été condamné à une peine avec sursis. L'agence de G-Dragon avait expliqué : "Lors d'une réunion au Japon pendant une tournée, il avait pris quelques bouffées de cigarette lorsqu'une personne japonaise lui en avait offert."

D'autres Personnes Liées à l'Affaire Lee Sun Gyun

La police a placé un total de huit personnes sous enquête en relation avec l'affaire de Lee Sun Gyun. Lee Sun Gyun a été arrêté pour violation de la loi sur le contrôle des stupéfiants, en particulier pour la consommation de marijuana et de drogues synthétiques. Son gestionnaire, lié à l'établissement de divertissement de Gangnam que Lee Sun Gyun fréquentait, identifié sous le nom de 'A', a été arrêté pour des accusations de consommation de drogue synthétique. 'A' fait également face à des allégations d'extorsion de 350 millions de KRW (environ 260 000 USD) à Lee Sun Gyun par chantage. En outre, un employé de l'établissement de divertissement a été arrêté, ainsi que cinq autres personnes, dont Hwang Hana, Han Heo Hee, et Jung Da Eun.

La police prévoit de faire passer un test de dépistage de substances à Lee Sun Gyun dans un avenir proche pour déterminer le type de drogues qu'il a utilisé et la fréquence de sa consommation.

La situation est en cours de développement, et davantage d'informations seront disponibles à mesure que l'enquête progresse.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
AdSence
crossmenumenu-circlecross-circle