fbpx

L’ancien Trainee de YG Entertainment, Guno, critique le système « inhumain » du K-pop

News

15 février 2024

Expériences de Guno dans les Processus de Formation J-pop et K-pop

Le 14 février, Guno s’est entretenu lors d’une interview avec le média taiwanais ‘ET Today’ et a évoqué ses expériences dans les processus de formation des stagiaires du J-pop et du K-pop. Guno, également connu sous le nom de Wang Jyun Hao, avait précédemment participé en tant que candidat à l’émission ‘Produce x 101’ de Mnet et est actuellement membre du groupe J-pop BUGVEL.

Former YG Entertainment Trainee Lashes Out At "Inhumane" Treatment -  Koreaboo

Critiques envers le Système Strict du K-pop

Il a exprimé : « Il y a une différence dans la manière dont la Corée et le Japon forment leurs idoles. La Corée est trop stricte. Souvent, c’est inhumain. Une fois, je voulais acheter un coca dans une supérette, alors je suis sorti en douce en prétendant ramasser des déchets avec un autre stagiaire. Cependant, nous avons été pris le lendemain et punis. »

Défis de Guno et Connexion avec les Fans

Guno, originaire de Taïwan, a également parlé de ses fans, déclarant : « Je ne suis pas satisfait. Dès que je suis satisfait, je devrais arrêter d’être artiste. Je fais la promotion au Japon, donc il est difficile de rester en contact avec mes fans taïwanais. Merci pour votre soutien. »

Wang Gun-ho, a former YG trainee, criticizes the Korean agency's system for  being inhumane. - MK

Critiques Précédentes de Guno sur le Processus de Formation

Ce n’est pas la première fois que Guno critique le processus de formation, et il avait déjà parlé des mauvais traitements présumés qu’il aurait subis lors de ‘Produce x 101’.

Vos Avis sur les Déclarations de Guno ?

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi