Récemment, la membre d’Aespa a beaucoup attiré l’attention du fait de sa nouvelle teinture blonde. Une toute première pour la leader du groupe depuis ses débuts.
Karina a certes toujours été félicitée pour ses long cheveux noirs et épais, mais les internautes trouvent que ses cheveux blonds lui vont tout aussi bien, faisant plusieurs fois la comparaison avec Barbie.
Mais les internautes ont été choqués de voir qu’à l’aéroport de GIMPO l’idole affichait une condition capillaire très alarmante avec des cheveux en mauvaise santé, fourchu et clairement bousillé par la couleur qu’elle a subi.
Et il semblerait que les choses ne s’arrangent pas pour elle. Karina a récemment fait une apparition en public sans être coiffée ni maquillée, et beaucoup d’internautes n’ont pu s’empêcher de voir l’état de ses cheveux.
Sur les photos, Karina porte une paire de lunettes à monture épaisse et ses cheveux semblent maintenant se rapprocher du blanc argenté. On peut voir que ses cheveux manquent de volume et de vitalité.
Les photos qui ont été prises de profil affichent aussi une apparence de Karina qu’on ne voit pas souvent.
Mais en plus des inquiétudes concernant les cheveux de l’artiste, les clichés ont également eu pour effet de provoquer une vague de critiques concernant le visuel de Karina.
En fait, certains internautes affirment que Karina ne mérite pas le titre de « visual goddess » maintenant que l’on peut voir sa vraie apparence.
Selon eux, en plus d’avoir subi de lourdes opérations chirurgicales pour avoir ce visage, un gros travail de retouche serait effectué sur les photos de Karina.
Cependant, la majorité des fans affirment qu’elle est toujours magnifique et adorable même avec cette apparence. Les fans ont heureusement pris la défense de Karina contre les quelques commentateurs malveillants qui ont essayé de critiquer son visage sur ces photos.
Enfin, il y a un consensus parmi la plupart des internautes pour dire que les cheveux de Karina paraissent endommagés à cause des multiples décolorations qu’elle a subies récemment.