La Conversation Kakaotalk Virale
Han Seo Hee s’est récemment retrouvée au cœur d’une controverse publique suite à la diffusion virale d’une conversation sur l’application Kakaotalk. Supposément impliquant le populaire acteur Ahn Hyo Seop, la conversation a suscité l’étonnement alors que Han Seo Hee invitait l’acteur à passer la nuit dans un hôtel. Cette révélation a créé des ondes de choc, compte tenu du statut d’Ahn Hyo Seop en tant que figure masculine de premier plan dans divers dramas à succès, plongeant ainsi Han Seo Hee dans une série de controverses.
Déni et Accusations : Réponse de Han Seo Hee
Après la diffusion virale de la conversation, des spéculations ont émergé, les internautes suggérant que Han Seo Hee était à l’origine de la fuite. Cependant, elle a vigoureusement nié ces accusations, allant jusqu’à affirmer que l’intégralité de la conversation était « fabriquée » et, en réalité, fausse.
Conséquences Légales : Accusations de Diffamation et d’Obscénité
Contrairement au déni de Han Seo Hee, un rapport exclusif daté du 8 février de Money Today révèle qu’une plainte formelle a été déposée auprès de l’Agence de Police Métropolitaine de Séoul le 7 février. L’avocate Kim So Yeon, du cabinet d’avocats Will, a déposé la plainte, listant les chefs d’accusation de ‘Violation de la Loi Spéciale sur la Punition des Crimes de Violence Sexuelle (infraction à l’obscénité utilisant les médias de communication)’ et ‘Violation de la Loi sur la Promotion de l’Utilisation des Réseaux de l’Information et de la Communication et la Protection des Informations, etc. (Diffamation).’
Détails de la Plainte : Allégations et Critiques
Le plaignant, dans ce cas, a détaillé le contenu de la conversation Kakaotalk rapportée par les médias, déclarant : « La conversation entre la défenderesse (Han Seo Hee) et ‘A‘ suggère une sollicitation à des relations sexuelles. » Les allégations incluent des menaces et des tentatives d’induire la honte ou le dégoût sexuel, endommageant finalement la réputation de ‘A.’ De plus, des critiques ont été formulées à l’encontre du passé de Han Seo Hee impliqué dans des controverses liées à la drogue, les connectant à des soupçons d’incitation à l’utilisation de drogues par ‘A.’
Confirmation de l’Authenticité : Preuves Instagram et Dommages Irréparables
Le plaignant a également argumenté contre l’affirmation de Han Seo Hee selon laquelle la conversation aurait été fabriquée, pointant vers une publication Instagram datée du 30 novembre, correspondant à la date présumée de la conversation, montrant une photo ressemblant à une suite à l’hôtel Joseon Palace. Ces éléments de preuve, ainsi que d’autres circonstances, confirmeraient selon les rapports l’authenticité du contenu. Le plaignant a souligné que ‘A‘ a subi des dommages irréparables en raison des rumeurs et insinuations propagées par la conversation.
Conclusion : Un Combat Juridique et de Réputation se Dévoile
Alors que les procédures judiciaires se déroulent, Han Seo Hee se retrouve non seulement à se défendre contre des accusations formelles, mais aussi à faire face aux répercussions potentielles sur son image publique. Le scandale a ouvert un nouveau chapitre dans les controverses entourant l’artiste, jetant les bases d’une bataille juridique et de réputation complexe aux yeux du public.