KPOP FRANCE
fifty fifty

Fifty Fifty en hiatus

Il y a 5 mois

Le label Attrakt de FIFTY FIFTY a affirmé qu'une agence extérieure a tenté de débaucher le groupe.

Le 23 juin, Attrakt a publié une déclaration concernant la pause actuelle de FIFTY FIFTY en raison des problèmes de santé d'un membre. Le label a également déclaré qu'ils se préparaient à se développer afin de soutenir les carrières des artistes, mais pendant ce temps, un autre label a tenté de débaucher le groupe de filles.

Attrakt a déclaré : "Cette partie extérieure a proféré des accusations diffamatoires contre nous et a attiré nos artistes pour les pousser à ignorer leurs contrats d'exclusivité légaux et à signer avec eux à la place. Ces actes de la part de cette partie extérieure piétinent le soutien innocent des fans envers le groupe, mais ils peuvent aussi ternir l'image d'un groupe qui a fait ses débuts il y a seulement 7 mois et nuire à l'industrie du K-pop."

Le label a continué : "Nous sommes un petit label, mais nous avons de grands espoirs et nous avons travaillé pour accomplir l'impossible contre toute attente. Nous avons écrit et continuons d'écrire l'histoire, et les fans nationaux et internationaux nous soutiennent. Il est difficile de contenir la colère face à ces actes illégaux de la part de cette partie extérieure qui tente de voler le miracle créé par un petit label impuissant, et nous allons répondre avec force pour lutter jusqu'au bout et les tenir légalement responsables."

En outre, Attrakt a souligné l'importance de la confiance et de l'intégrité dans l'industrie de la musique, en affirmant que de tels agissements nuisent non seulement à leur propre label et à FIFTY FIFTY, mais aussi à l'ensemble de l'industrie du K-pop. Ils ont exprimé leur détermination à protéger les droits et les intérêts de leurs artistes, ainsi qu'à préserver la passion et le soutien des fans.

Le label a également appelé les fans à rester vigilants et à ne pas se laisser influencer par de fausses informations ou des tentatives de déstabilisation. Ils ont promis de continuer à travailler dur pour soutenir FIFTY FIFTY et à lutter contre toutes les formes de comportement déloyal ou illégal visant à nuire à leur groupe.

En conclusion, Attrakt a exprimé sa gratitude envers les fans et les soutiens qui ont continué à croire en eux malgré ces difficultés. Ils ont assuré qu'ils feraient tout leur possible pour surmonter ces épreuves et protéger les intérêts de FIFTY FIFTY, tout en s'engageant à faire progresser l'industrie musicale dans le respect des principes de transparence et d'équité.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
AdSence
crossmenumenu-circlecross-circle