fbpx

FIFTY FIFTY décide de poursuivre leur différend au sujet de leurs contrats d’exclusivité avec ATTRAKT.

News

30 août 2023

Les membres du groupe FIFTY FIFTY ont décidé de persévérer dans leur litige concernant les contrats exclusifs avec leur agence, ATTRAKT.

Appel à l’Action

Le 30 août , FIFTY FIFTY a émis une déclaration par l’intermédiaire de leur représentation légale, le cabinet d’avocats Barun, annonçant leur intention de continuer à lutter. « Nous avons décidé d’interjeter appel de la décision de rejeter notre demande d’injonction visant à suspendre la validité du contrat exclusif. L’appel sera officiellement déposé sous peu », déclare la déclaration.

Points de Litige Mis en Avant

FIFTY FIFTY a poursuivi en précisant : « Le tribunal, dans son verdict, a souligné le manque de transparence concernant la structure des revenus liés à la musique et aux sources sonores, ainsi que les détails et les éléments du paiement anticipé versé par le producteur musical pour la création de la musique de FIFTY FIFTY. Il n’était pas non plus clair si le PDG avait enfreint ses devoirs dans cette affaire. »

Engagement Continué dans la Procédure Judiciaire

L’équipe juridique a également souligné qu’en plus de faire appel de la décision de rejeter l’injonction, ils prévoient de poursuivre la procédure principale sur les questions soulevées devant le tribunal. « Malgré l’issue de l’injonction provisoire, nous sommes résolus à poursuivre notre combat sur les questions majeures dans un futur proche », a expliqué la déclaration.

La bataille légale entre FIFTY FIFTY et ATTRAKT semble loin de toucher à sa fin, et l’industrie du divertissement observe attentivement comment cette affaire pourrait établir un précédent important.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi