fbpx

Fantasy Boys Fera Ses Débuts en tant que Groupe de 11 Membres sans Yoo Jun Won en Raison de son Départ Non Autorisé

Come Back

23 août 2023

Un Départ Inattendu

Alors que Fantasy Boys, un groupe de garçons formé grâce à un programme d’audition de MBC, s’apprête à faire ses débuts le mois prochain, Yoo Jun Won, qui a remporté la première place lors de l’audition, ne fera pas ses débuts avec le groupe.

Le 23 août, Funky Studio, la société de production de l’émission, et Pocketdol Studio, qui était chargé de la gestion de Fantasy Boys, ont annoncé : « Yoo Jun Won ne peut pas participer aux activités de groupe en raison de son départ non autorisé. »

Voici le texte complet de la déclaration :

« Bonjour, Nous sommes Funky Studio, la société de production de ‘Boys Fantasy’, et Pocketdol Studio, chargé de la gestion. Nous tenons à partager notre position concernant Yoo Jun Won, membre de Fantasy Boys. Nous souhaitons vous informer que Yoo Jun Won, qui a été sélectionné pour le groupe de début ‘Fantasy Boys’ grâce au programme d’audition de MBC ‘Boys Fantasy’, ne peut pas participer aux activités de groupe en raison de son départ non autorisé. Fantasy Boys est un groupe créé par le vote des téléspectateurs dans un programme de survie en vue de faire ses débuts. Nous nous excusons sincèrement de ne pas pouvoir être réunis avec les 12 personnes qui ont été choisies par les téléspectateurs. Juste après la fin du programme, nous avons discuté du contrat avec Yoo Jun Won et ses parents plus d’une douzaine de fois. Malgré le fait que le contrat ait été rédigé selon les termes et conditions standard établis et recommandés par la Commission du Commerce Équitable, les parents de Yoo Jun Won l’ont comparé aux autres membres et ont demandé une augmentation du taux de partage des profits sous prétexte qu’il était arrivé en première place dans le programme, et ont demandé de modifier le contrat. Si nous ajustons différemment le taux de répartition des profits par rapport aux autres membres en fonction du classement final des votes, des problèmes d’équité pourraient survenir, c’est pourquoi nous avons expliqué en détail pourquoi nous ne pouvions pas le faire. Cependant, les parents de Yoo Jun Won ont fait partir Yoo Jun Won sans autorisation à deux reprises et nous lui avons finalement notifié qu’il ne pourrait pas rejoindre l’équipe. En conséquence, Fantasy Boys sera actif en tant que groupe de 11 membres composé de Kim Gyu Rae, Hong Seong Min, Oh Hyeon Tae, Lee Han Bin, Ling Qi, Kang Min Seo, Hikari, K-Soul, Kim Woo Seok, Hikaru et Kaedan. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème de manière amicale et continuerons de soutenir pleinement les 11 membres restants afin qu’ils puissent se préparer à leurs débuts sans hésitation. Nous demandons un soutien chaleureux et constant pour les membres qui s’apprêtent à faire leurs débuts. Merci. »

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi