fbpx

Des photos de Jessi et Koala enlacés se répandent en plein milieu des allégations d’agression

News

19 octobre 2024

Des photos confirmant la relation étroite entre Koala (Heo Jae Won, 35 ans) et Jessi, l’une des figures impliquées dans l’affaire d’agression d’un fan de Jessi, ont été divulguées et circulent rapidement en ligne.

Une relation amicale exposée

Le 18 octobre, des images montrant Koala portant Jessi sur son dos et l’embrassant sur la tête ont fait surface. Ces clichés, initialement postés par Koala lui-même sur son compte Instagram, ont rapidement gagné en popularité sur diverses communautés en ligne.

Koala a été identifié comme l’un des auteurs présumés de l’agression d’un jeune fan mineur, qui a été attaqué par un membre de l’entourage de Jessi, un homme d’origine chinoise. Koala aurait également participé à cette attaque en frappant le fan.

Suppression des publications et répercussions

Après que son identité ait été révélée, Koala a immédiatement supprimé tous ses posts sur Instagram. L’incident s’est produit le 28 août, à Apgujeong-dong, dans le quartier de Gangnam, Séoul. Ce jour-là, un fan mineur avait demandé une photo à Jessi mais a été agressé par un homme chinois de l’entourage de la chanteuse. Koala, également présent, aurait arrêté la victime, lui aurait donné un coup de poing dans l’estomac et l’aurait frappé à la tête.

Suite à cet incident, le jeune fan a déposé plainte contre quatre personnes, dont Jessi, Koala, et l’homme chinois, les accusant d’agression et d’autres charges.

Une collaboration professionnelle et des liens étroits

Koala est un producteur ayant travaillé sur plusieurs des succès de Jessi, notamment « Nunu Nana », « Cold Blooded », et « What Type of X ». Leur relation professionnelle est bien documentée, et Jessi a même été artiste invitée sur le single de Koala « RSVP » l’année dernière.

En outre, des rumeurs circulent selon lesquelles Koala serait affilié à un gang. Un informateur anonyme a affirmé dans une interview accordée à l’émission ‘Crime Chief’ de JTBC que Koala pourrait être membre du gang coréano-américain « Korean Outlaws » à Los Angeles, en raison de son tatouage « KOS », censé être une abréviation du nom du gang. Cependant, les représentants de Jessi ont nié toute connaissance d’une éventuelle implication de Koala dans un gang.

Jessi réagit aux allégations

Jessi a été convoquée au poste de police de Gangnam le 16 octobre à 22h05 pour une enquête qui a duré six heures. Elle est rentrée chez elle le lendemain, vers 4h30 du matin. Avant l’enquête, Jessi s’est exprimée auprès de Newsis en déclarant : « J’ai vu le coupable (l’homme chinois) pour la première fois ce jour-là. Je suis vraiment désolée pour la victime. » Elle a ajouté : « J’espère que le coupable sera rapidement retrouvé et puni. »

L’affaire continue de susciter un vif intérêt et de nombreuses réactions dans les médias et parmi les fans.

TOUTE LA K-POP À PORTÉE DE CLIC

Un condensé hebdo des 10 actus les plus importantes

Suivez-nous !

Les ✦ tendances kpop

-------sponsored ads -------

À lire ✦ aussi