KPOP FRANCE
blackpink

BLACKPINK écrit l'Histoire en devenant le Premier Groupe de Filles à Donner un Concert au Gocheok Sky Dome

Il y a 3 mois

Une Avancée Historique

Plus tôt ce mois-ci, le groupe de filles mondialement renommé a révélé les dates de concert finales de leur tournée mondiale "Born Pink" à Séoul. Les dates des performances palpitantes ont été dévoilées pour les 16 et 17 septembre. Cependant, le lieu est resté secret.

Ce n'est que le 24 août que le suspense a finalement pris fin lorsque YG Entertainment, l'agence de BLACKPINK, a annoncé que le grand final aurait lieu au célèbre Gocheok Sky Dome.

Situé à Gocheok-dong, à Séoul, le Gocheok Sky Dome est un stade vaste et prestigieux. Avec son envergure significative et sa réputation, le dôme peut accueillir environ 25 000 spectateurs pour des concerts. Il a également été annoncé que le lieu accueillera la finale du Championnat du Monde de League of Legends 2023, qui se tiendra le 19 novembre de cette année.

Les Réactions des K-Netizens

Les internautes coréens ont été impressionnés par cette dernière réalisation de BLACKPINK et ont commenté : "Daebak", un terme signifiant "incroyable" en coréen, "Je me demande s'ils vont réussir à remplir toutes les places jusqu'au troisième étage", "C'est le premier groupe de filles ?", "Je veux vraiment vraiment vraiment y aller", "Rien de moins attendu de BLACKPINK", "C'est tellement fou, j'y vais certainement", "Wow, c'est si impressionnant pour un groupe de filles", "Félicitations à BLACKPINK. J'espère juste pouvoir réserver une place", "BLACKPINK est la meilleure", "BLACKPINK est vraiment à un autre niveau", "Ce sont les reines", et "Je n'arrive pas à croire qu'un groupe de filles puisse se produire au Gocheok."

Cette avancée remarquable de BLACKPINK a suscité un enthousiasme et une fierté évidents parmi les fans et les observateurs de l'industrie de la musique.

Laisser un commentaire

Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
AdSence
crossmenumenu-circlecross-circle